IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Axmo +1 ce tuto réponds à pas mal de questions
-
@Pap0ose non pas de soucis tu es pas le seul.
@Batteloid C est dommage que les gens prennent pas le temps de parcourir les bonnes rubriques et de lire les tutos disponibles. Alors qu ils sont bien fait et qu on apprend des choses a chaque fois
-
@homer666 Aplli merdique . Des lags et quand tu veux revenir au menu l’appli se ferme
-
@Totoleheros salut ! Je te trouve vachement catégorique quand même. Comme toute jeune application elle a des bugs c’est normal Perso je l’utilise sur téléphone et j’ai eu l’occasion de tester la version tv chez un ami et elle marche du tonnerre
Tu devrai lui donner une 2nd chance tu serai surpris -
Pour ceux qui veulent utiliser Lilly Player il y a une promo spéciale Noël !
-
Bonjour à tous les amis, iptv smarter pro est toujours viable ? Ou quelle autre appli faut il utiliser ? Je l’utilise avec Vimu aussi sur une télé android vous croyez qu’il y a mieux ? J’ai pre… o… 8000 aussi il est toujours au top ou ya mieux ?
-
@numismus Salut, pour une appli gratos, j’ai aucun souci sur ma tablette android.
A titre perso j’utilise + Televizo payante à 7€. ( tu peux là tester je crois pendant 1 heure si je me souviens bien pour débloquer les fonctionnalités payantes et sans la pub)
-
@Dj0kt EDIT/MAJ : la dernière mise à jour de Lilly Player à apporté pas mal de nouveauté dont 2 nouveaux players dont un supportant le HDR et le dolby ^^
Et puis surtout ils ont rajouté une option permettant d’avoir accès aux listes du serveur
J’ai profité des promos de Noël pour l’acheter pour 9€ à vie -
-
My TV Online 2 (MOL2) est pas mal sur ma Formuler GTV (Android TV). Dommage que MOL3 ne soit pas rétrocompatible…
-
Et pour Tivimate le lecteur est intégré ? Ou c’est comme sur smarter pro il faut changer de lecteur et mettre nova ou vimu ?
-
-
Tivimate a augmenter ses tarifs aujourd’hui 10.99 à l’année et 33.99 à vie
-
@Tiburbob L’avenir c’est NexTV encore plus quand je vois des augmentations injustifiée comme celle-ci alors qu’il n’y a plus aucune update utile depuis plus d’un an !
Profitez en pendant qu’il coûte 10€ car ça va vite augmenter aussi je pense mais j’espère qu’il ne suivra pas le même chemin -
Pas encore tout à fait au point NexTV, c’est lent, ça plante souvent. Plein de choses à améliorer.
En revanche, le prix de tivimate est abusif vu le peu de développement cette dernière année.
-
-
Hello la communauté!
J’utilise tivimate premium avec volde***t et j’aimerai savoir si il y a un paramétrage à faire pour que le Time shift ne bug pas ?
Lorsqu’il y a une émission en cours et que je remet au début, il y a un moment où cela bug toutes les 30 sec…
Ça ne fais ça qu’avec le Time shift ….
Merci !
-
Hello Pippo, j’ai le même problème et j’avoue que je n’ai pas réussi à le résoudre…
Si quelqu’un a la solution je suis preneur -
Salut à tous les deux. Ne cherchez pas trop une solution il n’y en a pas c’est un bug connu sur Tivimate.