IPTV APPS - Discussions Générales
-
@tvvodvision Tivimate, smart player pro ou toute autre application qui ne nécessite pas de créer un compte pour profiter de l’App ne stocke assurément pas tes identifiants de playlist autrement qu’en local.
Et ca fait donc toute la différence par rapport à ton projet.
Du coup ca marche un peu à la confiance…Je comprends les craintes ici.
Bon courage tout de même. -
Salut
Merci pour ton message
Tu as entièrement raison et tu remarqueras que je n’ai pas parlé …de tivimate, Smarter Player Pro, ou autre…
Il existe des applications comme j’ai cité plus haut, HOTIPTV, Duplecast, ibo, etc… qui nécessite de se connecter via un site internet et de transmettre les identifiants de ta ligne IPTV sur ce site internet pour activer ton application sur ta TV ou autre.
On ne sait pas d’ailleurs si c’est vraiment sécurisé et chiffré sur ces sites-là, et il y a beaucoup beaucoup de gens qui utilisent ce genre d’application.
Et comme tu dis, oui, ça fonctionne à la confiance et a la réputation comme beaucoup de choses…
Je comprends tout à fait les craintes, et je me les poserai de mon côté aussi. Mais comme j’ai dit plus haut, au pire dans tous les cas, tu changes les identifiants de ta ligne IPTV, et la personne qui a récupéré l’identifiant ne peut plus y accéder.
je ne vais pas du tout me battre pour que vous testiez l’application. C’est juste vous montrer un projet qui m’intéresse et qui me passionne, et que j’utilise personnellement. Et donc, oui, je met une annonce pour le présenter (bizzard lol), parce qu’il n’y a pas d’autre site/forum IPTV que je connaisse.