IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Guiyyom
Trouvé ce petit tableau sur le Telegram du groupe anglaisOn arrive à identifier le probable problème
A travers une recherche et via des sites comme Reddit, et le groupe Telegram on arrive à comprendre le problème et surtout solutionner sa cause -
@torrenteur oui je suis d’accord avec toi, le but étant d’avoir tout en un clin d oeil histoire de savoir si je dérange mon fournisseur
-
@piloupilou Bah voilà! exactement ce que je cherchais, merci.
-
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Guiyyom
Trouvé ce petit tableau sur le Telegram du groupe anglaisOn arrive à identifier le probable problème
A travers une recherche et via des sites comme Reddit, et le groupe Telegram on arrive à comprendre le problème et surtout solutionner sa causeWow excellent ce petit doc même si je pense qu une recherche restera plus efficace.
-
Hello les amis !
Depuis que j’ai refais mon pc et que j’ai reinstaller l’appli “best player et iptv” sous windows ça saccade. Alors qu’avant c’était super fluide. Je précise que je suis avec “ipl*y” et que ma source et bonne sous ma nvidia shield.
Faudrait il ajouter des codec ou je ne sais quoi afin de fluidifier l’image ?Merci pour vos réponses
-
@rems20 pourquoi ne pas installer iptv smarters sur pc ? Ça tourne bien sûr ce serveur
-
@rems20 Il me semble que la réponse est clairement oui, si ce n’est un problème de driver graphique ou de réseau, cela peut venir de la conversion du son.
Le pack k lite est complet, gratuit, efficace et tout à fait utile aussi pour d’autres applications.
-
-
@Axmo a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator Toujours le même problème après suppression ?
Essais avec une version plus veille de Tivimate.
Tu peux trouver ça sur Apkpure et installer ca avec File ManagerJe viens d’essayer les versions plus anciennes jusqu’à la V4.30 et c’est toujours pareil
-
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator
Bonjour
Regarde le réglage du surbalayage au niveau de ta shield si c’est bien ok (dans les paramètres de la shield)Je viens de trouver l’endroit où est ce réglages (assez caché) et effectivement c’est la bonne solution
Les triangles étaient partiellement couverts et après le réglage tout est ok désormais dans TiviMate
Merci beaucoup -
salut all
je ne parviens plus a trouver dans les options de tivimate pour changer de lecteur externe.j ai actuellement VimuMediaPlayerv9.12 et je voudrais tester Nova Video Player ou MX player .
quelqu un peux me diriger correctement svp -
settings/playback/use external player/no
-
Bonjour, je profites du sujet sur les players externe pour vous demandez lequel est le mieux à utiliser sur une Shield TV 2019 selon vous pour la VOD ?
-
@julien2458 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour, je profites du sujet sur les players externe pour vous demandez lequel est le mieux à utiliser sur une Shield TV 2019 selon vous pour la VOD ?
La liste est dispo dans
[TUTOS APPS] Réglages & autres Astuces IPTV -
Une Maj de Tivimate est dispo (Beta 4.6.0)
- Possibility to select a video track
- Possibility to hide newly added groups
- Possibility to exclude TV channels for Xtream Codes and Stalker portals
- “Full screen switching timeout” setting for the preview mode
- Fixes and improvements
Un conseil, Attendez avant de la faire, par exemple plus aucune playlists (XC ou Stalker) ne se mets à jour
-
Ne surtout pas mettre à jour cette bêta, ou alors bien penser à faire une sauvegarde avant !**
- [texte en gras](url du lien)**
-
J’utilise tivimate depuis 2-3 ans, et la creation de backup de la conf tivimate sur clé usb ne fonctionne plus sur la shield 2019, comme si android bloquait l’ecriture sur la clé usb.
Quelqu’un sait comment s’en sortir? -
@Black-Sabbath oui le backup c’est la base.
Je suis retourné sur la 4.5.1, c’est bien la premiere fois que je quitte la bêta, car d’habitude elles sont utisables
J’invite a tous a faire un mail au dev de report des bugs. -
@whaffer889 comment tu fais la sauvegarde sur la cle? Tu passes par le selecteur de systeme?
-
@whaffer889
Effectivement, le backup fonctionne plus ou moins bien, il faut insister parfois ça marche !