IPTV APPS - Discussions Générales
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à piloupilou le dernière édition par
@piloupilou Merci de la suggestion, je me souviens y avoir vu ces 2 appz. Je regarde la prochaine fois que j’y vais Bon weekend !
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à piloupilou le dernière édition par
@piloupilou Je te remercie pour tes conseils, j’ai tout trouvé et pu lui montrer à quoi ça ressemble.
Et là j’ai compris qu’il fallait laisser tomber. “Ouais mais si ça coupe c’est pas normal vu que j’ai payé”, “ouais mais pourquoi c’est TMC vers suisse, je veux la version française moi”. Bref, “nid à emmerdes”.
J’aurais essayé… -
@aerya
Je connais j’ai les mémes dans mon cercle familial, je les invite à aller vers des abos off style Molotov, SFR digitale…
Pour les chaines Suisses, il y a le chef s’orchestre qui propose des flux FR, sur TF1, TMC M6, si je dis pas de bêtises -
Bonjour à tous .
J’ai quelques questions1/Est-ce qu’il y as une version de TIVIMATE pour smartphone et tablette ? Si oui pouvez vous me dire comment la télécharger sur Google play ?
2/Avant j’avais duplex play et je trouve vraiment que c’etais l’appli ultime mais il es impossible de renouveler son abonnement . Je trouve cela vraiment dommage . Est ce sa existe toujours sous un autre nom peux être ?
3/ Enfin dernière question. Pour vous quel es la meilleur application pour smartphone et tablette qu’elle soit payante ou gratuite ? Merci
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à John365 le dernière édition par torrenteur
Bonjour,
@john365 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
1/Est-ce qu’il y as une version de TIVIMATE pour smartphone et tablette ? Si oui pouvez vous me dire comment la télécharger sur Google play ?
Non pas de version tél et tablette, accessible uniquement sur le store via via un appareil compatible Android TV.
En revanche tu peux l’installer et la tester via son apk. Disponible ici par ex : https://www.reddit.com/r/TiviMate/comments/uy1y73/tivimate_440/
Après l’appli a été développée pour AndroidTV et de grands écrans.
2/Avant j’avais duplex play et je trouve vraiment que c’etais l’appli ultime mais il es impossible de renouveler son abonnement . Je trouve cela vraiment dommage . Est ce sa existe toujours sous un autre nom peux être ?
Duplex Play est dispo sur le store Android (payant). Quel est le souci avec ton abonnement ?
3/ Enfin dernière question. Pour vous quel es la meilleur application pour smartphone et tablette qu’elle soit payante ou gratuite ? Merci
Les meilleurs je ne sais pas mais Smarters Player Lite (ex iptvsmarters) et IPTV Extreme Pro sont fonctionnels sur Android.
-
@torrenteur
Merci pour ta réponse .
Cela es dommage pour TIVIMATE car il me semblait qu’une version tablette et smartphone été en cours de développement…Pour Duplex play je trouve que c’est l’une des applis les plus stable et celle où il y as le moin de bug (J’ai tester vraiment bcp dapplis et les bug ne viennent pas de mon abonnement IPTV) . Le problème que j’ai c’est que quand je veux renouveller et donc payer l’abonnement annuel a duplex play , il y as marqué “server is not ready” donc impossible de payer . Du coup l’appli es inutilisable .
Pour les applis que tu cite, je les ai testé c’est effectivement les meilleurs pour une alternative à duplex play.
-
@john365 oui le développeur de Tivimate a prévu une version mobile / tablette mais vu sa vitesse de développement depuis qq mois il va falloir être patient .
Duplex play a eu des soucis apparemment avec les ayants droits du coup ils ne veulent plus que leur application soit associée à une consommation iptv illicite, donc on ne peut plus renouveller son abo duplex play pour le moment.
Si tu connais déjà SMARTERS ou EXTREME ,Tu devrais tester TELEVIZO.
-
-
Hello,
Malgrès les essais et recherche, je ne trouve pas d’application à la hauteur de Tivimate sur WIN & MAC OS… J’ai pour idée de développer en java une app du (Tivimate like) qui pourra être déployer sur les 2 stores.
Pensez-vous que nous sommes beaucoup à utiliser l’iptv sur ordi ? et combien mettrais vous pour avoir une APP sur votre ordi du calibre de Tivimate ?
Bien à vous !
-
Bonjour quelqu’un sait pourquoi par exemple i***y et purée ne marche pas sur des applis comme cosmi dvr ou iptv extreme ? Merci
-
-
-
-
-
-
@landrou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@john365 salut, je viens de prendre le fil (un peu en retard) mais bon
En plus de répondre en retard, je fais mauvaises manip. Jusqu’à présent je regarder sur un Chromebook avec tivimate, pas top optimisé (rien à voir avec la version box TV) mais bon, c’était vraiment bien. Plus de Chromebook place à une matepad 11, et là tivimate plus du tout intéressant . Suivant les conseils de la première page, j’ai installé Televizio. Et surprise, c’est vraiment une belle appli (je l’ai acheté), elle fonctionne très bien, pour l’instant pas d’image qui freeze et une fois apprivoisé les différentes manipulation, elle est très agréable à utiliser au quotidien.
-
Suis-je le seul ?
Depuis qq semaines, voldemort sous shield/tivimate me fait des trucs bizarres.
Après un zap, l’AFR ne fonctionne pas bien, je vois des saccades, obligé de zapper sur une autre chaine et de revenir, pour que ça fonctionne.
Idem, en zappant, je peux avoir un décalage entre le son et l’image. Et pareil, retour à la normale en zappant et revenant.
Ces problèmes ne sont pas systématiques, ça se produit environ 1 fois sur 3 ou 4.Vous avez les mêmes problèmes ?
Mon dns est cloudflare.
J’ai vidé le cache de tivimate, mais rien ne change. -
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un petit souci avec sur tivimate sur une Google Chromecast avec le son. C’est à dire que la musique est extrêmement forte et couvre les dialogues nous obligeant à mettre le volume assez fort (trop fort), à noter que cela ne le fait pas avec des airpods. Certains d’entre vous ont pu constaté ces soucis de volume sonore, ou y a-t-il un réglage à faire ? Ou cela vient-il de notre télé ?
Merci à vous pour les infos. -
Hello,
Y en a d’entre vous qui ont déjà testé l’application NexTv sur Android ?
Je suis en train de l’utiliser et je suis agréablement surpris
-
@serialkakao Je l’ai testé sur une android tv. Il y a pas mal de blocages . je reste sur Tivimate