IPTV APPS - Discussions Générales
-
Merci de vos réponse j’ai abandonné, j’ai acheter une Google Chromecast 4k est j’ai mis tivimate c’est parfait. c’était juste pour une pièce que j’utilisé de temps en temps, car dans mon salon j’ai l’apple tv 4k qui fonctionne parfaitement, encore merci de vos réponse .
-
Bonjour
J’ai installé Televizo sur mon téléphone androïde et ça fonctionne plutôt pas mal .
J’y est mis trois liste m3u et c’est net et propre .
alors je me suis dis pourquoi ne pas caster directement sur la télé .
Bon j’ai pas encore essayer car ma femme regarde son feuilleton lol mais je vais essayer et je vous fais un retour si ça vous intéresse bien sur -
Je constate depuis qq jours des décalages entre le son et l’image au moment où je zappe sur tivimate ( voldemort et shield pro ).
Zap arrière et zap avant, et c’est bon, son et image synchronisés.C’est pareil chez vous ?
-
Bonsoir,
Est ce qu’il existe une app dans le même style que Iptvx sur android ?
Merci d’avance. -
Bonjour tout le monde,
j’ai une petit dilemme
j’ai un ami chez Bouygues avec une box mecool km2+tivimate mais le nom des programmes des chaines tv ne s’affiche pas,
alors que moi j’ai le nom des programmes qui s’affiche bien je suis sur la même box mecool km2+tivimate avec le même serveur mais chez orange comme operateurPS : J’ai paramètres les deux boxs à l’identique
si vous avez des idées d’où cela peux venir je suis preneur haha
-
@whaffer889 Pareil chez moi, c’est récurent, y compris dans la vod où je note un décalage moins important, mais dérangeant malgré tout
-
@butch95 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour tout le monde,
j’ai une petit dilemme
j’ai un ami chez Bouygues avec une box mecool km2+tivimate mais le nom des programmes des chaines tv ne s’affiche pas,
alors que moi j’ai le nom des programmes qui s’affiche bien je suis sur la même box mecool km2+tivimate avec le même serveur mais chez orange comme operateurPS : J’ai paramètres les deux boxs à l’identique
si vous avez des idées d’où cela peux venir je suis preneur haha
Pas le même DNS ? L’epg est bloqué, inconnu ou ne dirige pas sur le bon site sur l’un et pas sur l’autre.
-
Bonjour,
Question pour les rares membres qui utilisent un VPN avec Voldemort ou son petit frère
Est-ce qu’avec la dernière version de Tivimate, quand vous changez de chaines, ca vous coupe Tivimate pour revenir avec l’écran d’accueil?
Ca me le fait qu’avec ce server (pas de soucis avec d’autres servers), et uniquement avec cette application
Merci pour le retour -
@piloupilou Depuis quand ces 2 premiums acceptent les VPN ?? ça fonctionne vraiment un vpn avec ces premiums on m’a toujours dit que non ?
-
@adam non ces 2 premiums n’accepent pas officiellement de VPN
Mais oui, il y a des VPN qui tournent avec ces servers
Ca fait 4 mois que j’utilise le miens, pas de ban a ce stade,
Vous avez deja les pistes sur le topic VPN , apres faut trouver le bon, ca demande de l’argent et du temps -
Tivimate 4.3.0
Quoi de neuf ?
Possibilité de personnaliser l’appui long sur le bouton Play/Pause
Possibilité d’afficher la date d’expiration des portails Stalker
Paramètre “Sélectionner la piste audio surround par défaut”
Paramètre “Afficher la date sur l’horloge dans le panneau d’informations”
Corrections et améliorations
Google Play
https://play.google.com/store/apps/details?id=ar.tvplayer.tvFichier Apk
https://www.mediafire.com/file/em2qxnv1iogrfx4/tivimate_4302.apk/fileDOWNLOADER
522324
Instructions pour déverrouiller Premium sur les appareils Fire TV :
https://www.reddit.com/r/TiviMate/comments/awxj1r/unlocking_premium_on_fire_tv_devices
-
@izno Toujours pas la possibilité d’ajouter un logo de chaine c’est dommage.
Je sais que c’est possible en mettant des logos dans un dossier et les renommer par leur tvg-id mais c’est long et fastidieux et pas facile de trouver le tvg-id exact.
Et m3u4u n’est pas autorisé chez la plupart des premiums…
-
@flocon1009 comment veux tu faire alors ?
-
@izno J’aurai aimé
Appuie long sur une chaine > menu option > puis changer logo et chercher une image dans sa mémoire interne par exemple
-
@flocon1009 c’est ce qu’on peut déjà faire mais par contre faut renommer le nom du logo
-
Bonjour,
Je ne trouve plus smarter pro sur google play store ? Des conseils pour une app similaire ?
Merci
Martial -
Bonjour,
Je cherche le moyen de séparer mes listes de lecture, en mettant en espace, histoire d’aérer la vue d’ensemble dans TiviMate
Je voudrai regrouper mes playlist par genre (les xc ensemble, les mac ensemble, etc…), j’ai créé un lien m3u vide (avec juste une chaine fictive), et comme nom de liste j’ai mis des caractères spéciaux
Dans l’idéal , j’aimerai que ca soit un espace vide entre ces listes de lecture
Quelqu’un à une idée , car si je mets plusieurs espace comme nom de liste, TiviMate ne me le prends pas
Une idée de suggestion pour le dev, même si je me doute que ca va pas intéresser bcp de monde… -
TIVIMATE 4.4.0 Beta
Quoi de neuf
-
Paramètre “Afficher les titres des chaînes sur l’écran du guide TV”
-
Paramètres séparés pour activer l’AFR pour la télévision et la VOD, et pour changer le taux de rafraîchissement et la résolution de l’écran
-
Améliorations pour la prise en charge du portail Stalker
-
Corrections et améliorations
Google Play
https://play.google.com/apps/testing/ar.tvplayer.tv
Apk-file
https://www.mediafire.com/file/ft9m87492pu4gso/tivimate_4400.apk/file
Downloader
487991
-