[DDL] Tirexo - Fermé puis détourné et clone de Wawa City
-
Moi , je préfère attendre… on ne sait pas vraiment de qui est vraiment le message :plutot:
PS : par contre , j’ai changé mon MDP… pas folle la guêpe
-
-
-
Dommage, cette fermeture
C’est un des sites de DDL francophones les plus fournis à ce jour.
-
il reste extreme down
-
Je ne connais aucun site qui fournit autant de choix de qualité…
pour avoir les films/séries en plusieurs qualités REMUX, 4K, 4KLight, BDRip, x265 … Bon je retourne… |||| -
c’est clair que ce site web était vraiement pas mal .
-
Un MODO a publié : Aujourd’hui le 25 Avril 2022 à 20:41
Bonsoir, je peux juste vous dire de rester sur le forum tant qu’il est encore en ligne, vous en saurez plus par la suite.
-
Bonsoir ,
une personne pourrait me communiquer la vrai url svp ?
Merci beaucoup .
-
-
"Tirexo, la fin d’une Aventure …
2017-2022
Jusqu’à l’enfer
Remerciements à l’équipe du Staff :
…
.¸¸.•´
•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸.Remerciements à nos Uploaders PRO :
…
Remerciements à nos Uploaders :
…
À nos membres :
Nous ne vous remercierons jamais assez par votre soutient, par vos demandes dans sa grande diversité, vos différentes cultures les uns et les autres, faisant qu’aucun site n’a pu nous égaler en terme de qualité et quantité.
Nous avons réussi ensembles, à faire d’un simple site une Médiathèque magnifique, et rester “Number One” jusqu’au bout.
Merci à tous, The End …"
-
Je ne sais pas vous mais moi ça me dérange de voir ici toute une liste de pseudos de personne qui n’ont pas demandé à y figurer…
Je ne vois pas ce que ça changerait aux remerciements !
edit : correction des fautes
-
@foque411 Excellente remarque Même si cette liste (et deux autres) figurent sur le site de Tirexo nous avons à coeur la vie privée de nos membres et même celle des utilisateurs d’autres sites
-
@foque411 J’y avais pensé aussi mais l’information était officiel… Après n’oublions pas qu’un pseudo identique sur un forum différent n’est pas forcément la même personne physique. :coucou:
-
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à DeeJack le dernière édition par tudikoi
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
Bonsoir DeeJack , essaye celui-la
DVDFRSinon pour les 4K , je mate ICI
4K ULTRAHD -
-
Yop Minus 1er
-
@tudikoi yo minus 2ème
-
Est-ce un phénix que je vois sur l’image du post de fermeture ? Hazard ou coïncidence ?