«Call of Duty» rend la monnaie de leur pièce aux tricheurs
-
Mouais bof, les tricheurs vont rapidement se rendre compte de la supercherie et recréer un compte avec lequel ils continueront de tricher
-
@strauss a dit dans «Call of Duty» rend la monnaie de leur pièce aux tricheurs :
Mouais bof, les tricheurs vont rapidement se rendre compte de la supercherie et recréer un compte avec lequel ils continueront de tricher
ba non c’est mort ils seront détecter a nouveau
-
-
Alors là il faut qu’on m’explique quelque chose :
L’anti-triche est le même on est d’accord ? c’est juste que au lieu de se faire bannir les tricheurs ne pourront tuer personne. Donc avant ils se faisaient bannir, ils recréaient un compte et c’était reparti. Maintenant c’est quoi la différence ? Ils se font flaguer, ils tirent contre des personnes invincibles, ils s’en rendent compte… et il recréent un compte non ? Ou alors y a un truc que j’ai raté. -
C’est écrit noir sur blanc :
Lorsque le serveur détecte qu’un tricheur altère le jeu en temps réel, il désactive la capacité du tricheur à infliger des dommages critiques aux autres joueurs. Cette atténuation rend le tricheur vulnérable aux vrais joueurs et permet à #TeamRICOCHET de collecter des informations directement sur le système d’un tricheur»,
En gros, le système anti-triche détecte si un cheat est utilisé lors d’une partie par un joueur, il “désactive” le cheat en rendant le tricheur complètement vulnérable à tous les autres joueurs, de plus le cheater ne peux plus infliger de dégâts aux autres donc c’est lui qui se fait défoncer !!
En plus, de cela, il récupère les infos du système du cheater par la même occasion (genre quel programme/cheat il exécute sur sa machine etc.)
Cela est en temps réel, et non lié aux comptes donc en changer servira à rien.
Si ça marche bien, c’est super.
-
Ben maintenant s’il se recréent un compte et qu’ils trichent encore ils ne peuvent plus tuer personne.
En fait se faire systématiquement dégommer sans rien y pouvoir faire, ça doit être plus frustrant que de se faire bannir.
-
Mmh ok j’avais pas compris que le système restait en place peut importe le compte. Dans ce cas oui c’est une bonne idée
-
je trouve cela excellent
-
après le seul truc a faire pour contrer ca est de faire un cheat qui augmente les dégâts x1000, peut être que ca compense
-
Tant mieux si une solution a été trouvé contre la triche mais a côté le jeu reste injouable depuis la période de Noel…
Bugs, difficultés a accéder aux parties, déconnexion intempestives et j’en passe a moins que ce ne soit due a la mise en place de l’anti cheat ?!