Thème sombre
-
Par contre actuellement j’ai plus le bouton pour le thème sombre, normal ?
@ghostkilla fais un ctrl + f5, une mise à jour l’avait fait disparaitre, il a été remis depuis.
-
pour le moment j’ai tester que sur PC et c’est pas mal
-
pour le moment j’ai tester que sur PC et c’est pas mal
Salut @ashura tu parles du forum en général ?
-
@izno a dit dans Thème sombre :
oui pour tout le site
arf 120sec d’attente :bye_happycry:
-
@izno a dit dans Thème sombre :
oui pour tout le site
arf 120sec d’attente :bye_happycry:
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
-
@ashura je viens de plziner ton post, ta réputation est à 3, normalement tu n’as plus la restriction des 120 secondes.
@raccoon a dit dans Thème sombre :
merci chef
-
@violence a dit dans Thème sombre :
@urbancast a dit dans Thème sombre :
@violence
Tout d’abord bravo pour ton taf, c’est très propre et reposant
Deux points à améliorer :-
- la barre de navigation du bas reste très (trop,) claire par rapport au thème.
https://pasteboard.co/Kb2gKoX.jpg
- la barre de navigation du bas reste très (trop,) claire par rapport au thème.
-
- dans le même registre, lors de l’écriture d’un message :
https://pasteboard.co/Kb2hDup.jpg
- dans le même registre, lors de l’écriture d’un message :
Il faut que je regarde pour la barre de nav en bas car elle n’est pas blanche sur un PC. (Edit; ah si elle est blanche quand on est en haut du post !)
Je n’ai pas fais de tests complets sur mobile.Pour l’éditeur de messages, j’y ai pensé et je vais voir ce que je peux faire car pour éditer, il était plus simple de garder du blanc.
Je vais donc tenter certaines choses

EDIT:
– J’ai fais quelques modifications @UrbanCast , ça devrais le faire

Barre de progression des posts des topics (page 1):

Barre de progression des posts des topics (Au delà de la page 1):

– Concernant l’éditeur de messages WHSIWYG, je ne pense pas pouvoir faire mieux mais c’est pas mal déjà :
–> Windows Mode:

–> Full Mode:

@violence oui beaucoup mieux !
Encore une pour le mode dark ^^ : dans le global chat, le chan pour écrire son message est blanc
Test sur mobile
-
-
@raccoon tu as prévu quoi comme bareme de reputation alors ?
-
@izno pour le moment rien de particulier à part les 120 sec entre 2 messages tant que le membre n’a pas une réputation de 3.
-
voila ce que ca donne avec brave Android
-
en dessous de ta règle “.topic .content”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .content { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }et en dessous de ta règle “.topic .post-signature”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .post-signature { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }J’ai mis 5 px, après c’est toi qui voit ce que tu veux mettre ^^
@ghostkilla a dit dans Thème sombre :
en dessous de ta règle “.topic .content”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .content { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }et en dessous de ta règle “.topic .post-signature”
@media all and (max-width: 1024px) { .topic .post-signature { padding-right: 5px; padding-left: 5px; } }J’ai mis 5 px, après c’est toi qui voit ce que tu veux mettre ^^
C’est intégré. Merci !
Je suis juste passer à 10px. Question d’aération, je préférais
EDIT: J’ai rajouter du padding-top aussi, c’était nécessaire en haut des topics ^^
-
-
@violence mon préféré

chouette travail -
-
Ce message a été supprimé !
-
Les notifications ne sont pas vraiment lisibles…

-
ouai ça fais partie des choses que je ne peux pas trop tester offline. Envoi moi une notif que j’arrange ça de suite.
EDIT:
Ah oui ok, je vois d’où ça viens, c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujours via la navbar

@violence a dit dans Thème sombre :
c’est bien l’endroit ou je vais jamais je passe toujpours via la navbar
Ceci explique cela

-
Ce message a été supprimé !
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter