L’expérimentation sur les puces cérébrales d’Elon Musk tourne au fiasco
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Indigostar le dernière édition par
@indigostar dans ce cas pourquoi ils ne testent pas leur puce directement sur eux ?
-
@raccoon a dit dans L’expérimentation sur les puces cérébrales d’Elon Musk tourne au fiasco :
@indigostar dans ce cas pourquoi ils ne testent pas leur puce directement sur eux ?
Tester d’abord sur des animaux est normal. On le fait pour tout. Ça ne prouve pas que Neuralink fait n’importe quoi. Même si je pense quand-même qu’ils font n’importe quoi.
Typique de ces sociétés “innovantes” qui promettent de changer le monde en reprenant des technologies déjà existantes dans une version dysfonctionnelle. Ça fait dès années qu’on implante ce genre de puce sur des humains (handicapés), et ça marche ! Il y a plus de 10 ans j’ai vu un documentaire où un handicapé contrôlait un pointeur de souris par la pensée.
-
Indigostar PW Addict Seeder I.T Guy Rebelle GNU-Linux User Membrea répondu à Raccoon le dernière édition par
@raccoon a dit dans L’expérimentation sur les puces cérébrales d’Elon Musk tourne au fiasco :
C’est juste de la com histoire d’amortir l’enquête pour cruauté envers les animaux qui leur tombe dessus. Je n’y crois pas une seconde…