Y'a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ?
-
@Siegfried a dit dans Y’a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
Merci pour vos réponses, mais j’ai trouvé Slider et je suis tombé sous le charme !
Effectivement c’est pas mal du tout cette affaire, merci pour le tuyau.
En plus les différentes pistes d’un même album proviennent visiblement de la même source (vu sur un éditeur de tags) et les 4 ou 5 que j’ai pris sont en (vrai) 320 kbps
-
@Orphancia a dit dans Y’a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
slider mp3
bon je fait quand même un petit retour sur le site, ça fonctionne pas mal, on peut même écouter la musique et avancer dans le morceau avant de télécharger
le même en flac et c’est du bonheur
-
Il y a DoubleDouble qui a pris la relève, à ce que je vois
(tapez « DoubleDouble Music Downloads » dans votre moteur de recherche pour trouver l’adresse du site ) -
@Orphancia a dit dans Y’a plus aucun soft pour telecharger sur deezer qui fonctionne ? :
DoubleDouble Music Downloads
ca a l’air bien, mais il faut l’adresse des morceaux, on ne peut pas faire de recherche
edit : et merde slavart est dead apparemment
-
Freezer fonctionne toujours et permet de dl en .flac de mon côté
-
@Psyckofox slavart refonctionne, c’était juste une maintenance, et au moins ca vient de qobuz donc les meilleurs flacs
-
j’ai entendu des flacs web avec coupure donc bon c’est pas révélateur ! des fois un bon 320 mp3 c’est bien aussi
-
-
ou peut être ma carte son son quoique il en soit j’avais des petites coupures bref :x
-
-
Hello,
Y a un truc similaire pour récupérer les flac de Deezer directement sur PC (comme ce que propose Mur**r mais sur Android) ? -
@piloupilou ta essayer seal ?
-
@Ashura
Non je connais pas seal, je vais regarder ca merci
Entre temps, j’ai vu le TG de m**gl*r qu’une version desktop était prévue bientôt, y a plus qu’à attendre