[DDL] WawaCity
-
Bonjours à toutes et à tous, nouvelle extension pour le site, c’est .ing dorénavant !.. @+ bon W.E.
-
Est-ce normal de passer de tokyo a ing maintenant ? Est ce une redirection définitive ?
Comment suivre les changements d’url svp ?
Merci. -
-
@TheDark Viens visiter PW (item wawacity) avant connexion, tu trouveras la dernière extension. @+
-
Ils sont déjà repartis en vacances chez Wawacity (et leurs clones) ?
-
Affirmatif, dernière maj du 30/07. Comme en juillet, une grosse brouette de up va tombé en fin de mois. @+
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension, c’est .gdn maintenant. @+ bon W.E.
-
Nouvelle extension: .meme
(j’ai même pas fait de commentaire genre c’est le site à mémé…) -
@Papawaan Je ne comprend pas la blague, le site est en .gdn depuis samedi matin et inchangé, explique !..
@+. -
@TopFuel autant pour moi, je parlait de z…-tel… et était en .gdn et est passé en .meme
effectivement le site wawacity est passé de .tokyo à .gdn
Bon, donc je rectifie:nouvelle extension pour z…-tel… : .meme
(j’ai même pas fait de commentaire genre c’est le site à mémé…) -
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .cfd maintenant. @+
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à TopFuel le dernière édition par
@TopFuel a dit dans [DDL] WawaCity :
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .cfd maintenant. @+
et pour leur clone tirexo c’est .hair
-
Bonjour à tous,
Petit soucis quand je me connecte sur wawacity j’ai bien les films/séries qui apparaissent, je clique sur le film voulu et ensuite je ne peux cliquer sur aucun lien, j’ai directement une page blanche, je ne peux rien faire , quand je rafraichis la page ça refait pareil.
Avez vous déjà eu ce problème ??
Merci par avance à tous !! -
Non, tout fonctionne normalement (bon ok il est 4 heures du mat’) mais çà a l’air de tourner sans problèmes …
-
@Charlie-HARPER Merci pour le retour !
ça me fait toujours la même chose aujourd’hui c’est pénible je comprends pas pourquoi.
je vais continuer à chercher !
Merci en tout cas -
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension pour wawa, c’est .click maintenant. @+
-
Wawacity et Tirexo propose de puis peu VPN gratuit pour soi-disant permettre de masquer son adresse. Quelqu’un sait de quelque chose sur ce dernier ? J’ai pour principe de ne pas croire aux “demain on rase gratuit”. Bonne journée à tous.
-
@Charlie-HARPER La vraie question est surtout: pourquoi utiliser un vpn sur un site de téléchargement direct ?
La réponse, c’est actuellement: pourquoi faire ?
Autant ça peut-être utile pour les torrrents, car on met à disposition des fichiers pour les autres (même si on n’uploade pas), alors que ce n’est pas le cas pour du téléchargement.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans [DDL] WawaCity :
@Charlie-HARPER La vraie question est surtout: pourquoi utiliser un vpn sur un site de téléchargement direct ?
La réponse, c’est actuellement: pourquoi faire ?
Autant ça peut-être utile pour les torrrents, car on met à disposition des fichiers pour les autres (même si on n’uploade pas), alors que ce n’est pas le cas pour du téléchargement.
Je plussoie à 100% ça ne sert à rien et en plus, tu ne peux même pas masquer avec Ublock
-
Moi je comprend pas , a chaque fois je perd acces au site au bout d un moment jusqu’a qu il change . Je rentre le bonne url et il me dit adresse introuvable , il faut certainement que je change mon dns ou vpn c 'est la seul solution ?