[Topic Unique] ghost-tracker
-
@kisama Bonsoir comment trouver le tracker ?
-
-
Certains ont peut-être vu juste dès le début, d’autres laissent sa chance au produit, j’ai quant à moi comme une idée de la suite à donner!
Edit: rajout d’un charitable “peut-être” mis à part mes commentaires désobligeants qui n’engage que moi, le site est plutôt joli!
-
@dujambon a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@pat Personnellement, je n’apprécie pas les tags, je classe mes films en HD et en UHD et je ne tague au besoin que la source et le son (quand la qualité n’est pas là), pour pouvoir identifier rapidement un web-dl ou une vfq, de manière à la remplacer dès que possible par mieux.
Il suffit de parcourir les forum de tracker pour se rendre compte que nombreux sont ceux qui virent tous les tag pour ne conserver que le nom du film.
Perso c’est pas compliqué je ne garde rien, je supprime les films aussitôt regardés.
-
@pat, moi je garde tout, car je suis atteint de collectionnite aiguë :malade:
-
@pat non c’est quand même important de garder le tag d’origine ou au moins tant que tu le partages…
-
@kisama a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@laurent75-0 Bonsoir, Voici l’adresse :
Pas de lien illégal
Edité par Raccoon
Bonjour, bonsoir
J’espère que vos membres respecteront mieux les règles de votre site que vous ne le faites avec les règles de ce forum.
edit : encore quelques vieilles rigidités d’ancien modérateur, potin ça use
-
Certaines infos allant disparaître voici de quoi vous occuper quant à l’extension
-
@laurent75-0 a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Bonsoir comment trouver le tracker ?
On a le droit d’utiliser les MP: https://planete-warez.net/topic/65/tuto-5-utiliser-les-conversations-privées-mp-dm-et-le-chat-global
-
@laurent75-0 Bonsoir, Voici l’adresse :
Pas de lien illégal
Edité par Raccoon
La voici :
Edité par Duboudin. Demandez la en MP à kisama: https://planete-warez.net/topic/65/tuto-5-utiliser-les-conversations-privées-mp-dm-et-le-chat-global
-
Je me suis inscrit histoire de voir par moi-même.
J’attends le mail de validation… -
@nick2 a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@pat non c’est quand même important de garder le tag d’origine ou au moins tant que tu le partages…
Nick2, comme tu l’as dit, il faut garder le tag du fihier torrent tant que tu le partages.
Sur notre site, nous avons une tonne de releases perso (particulièrement dans les rubriques series et séries animées). Ca n’est pas pour autant que nous avons surchargé nos fichiers avec le nom de notre team. Et du coté des ebooks et de la musique (à venir) nous n’avons pas non plus encombré le nom des fichiers. Et ca n’est pas nos releases internes qui vont manquer.
Pour finir, je ne dirais qu’une chose : les tags pourraient trés bien se contenter d’être sur le nom du fichier torrent. Mais malheureusement çà n’est pas le cas, les fichiers d’une série sont chacun tagés de la même façon, les dossiers de saisons, les metadata, tout est super-tagué et empêche comme tu le dis le partage après renommage. Car j’imagine qu’un certain nombre d’entre vous renomment leurs fichiers après les avoir téléchargés. Regarder une série dont les épisodes et les métadata son S01E01, S01E02, etc… c’est perdre une partie de la trame de l’histoire.
C’est pourquoi certains pratiquent le hit & run.
Donc oui, les tags ca peut être utile, mais pas de la manière dont on les applique à ce jour.
Alors oui, nous remanions les torrents en notre possession, et comme je le dis dans les regles d’upload, les noms des fichiers torrents peuvent être complétés d’informations additionnelles, mais en aucun cas les fichiers téléchargés.
Cela facilitera le partage pour ceux qui veulent une collection ordonnée et claire sur leur pc tout en la partageant. Pour les autres, les alternatives de partage ne manquent pas.Bon w-e à tous.
-
@setsuko a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Je me suis inscrit histoire de voir par moi-même.
J’attends le mail de validation…Bonjour,
Compte activé
-
Salut,
Même avis que @duJambon et @Violence sur ce coup.
Un proverbe dit: “A cheval donné, on ne regarde pas les dents” et personne n’est obligé de choisir ce site.
@Kisama à même du mérite de descendre dans l’arène, rien que pour ça je dis
Si ça peut occuper l’ARCOM pendant un moment c’est tant mieux…
Après il y a peu de chance qu’on me vois là-bas. -
@ze-lol a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Salut,
Même avis que @duJambon et @Violence sur ce coup.
Un proverbe dit: “A cheval donné, on ne regarde pas les dents” et personne n’est obligé de choisir ce site.
@Kisama à même du mérite de descendre dans l’arène, rien que pour ça je dis
Si ça peut occuper l’ARCOM pendant un moment c’est tant mieux…
Après il y a peu de chance qu’on me vois là-bas.Coucou,
Perso, je préfère l’expression “on ne juge pas un livre à sa couverture”.
Comment se faire une idée d’un projet sans faire au moins un essai ?
D’autant que tu vas passer à côté de nombre d’exclusivités !
L’arcom et tous les autres ont bien mieux à faire avec des sites comme tirexo et ygg qui brassent des millions de clients…
-
Salutations,
Je voudrais juste commencer par un bravo…
En effet, bravo pour ton sens de la répartie qui ne va pas démolir l’interlocuteur qui, parfois, aura eu l’audace d’exprimer son avis de manière très très discutable.
Il arrive trop souvent que ça finisse en guerre des tranchées mais là, ça va.Je ne peut que te souhaiter bonne chance pour ton projet. Même si personnellement, il ne m’intéresse que moyennement car ces “TAGS” sont à mes yeux une information quand à la qualité de ce que je vais obtenir. Je suis, peut-être, vieille école mais voilà -> “Remux” (par exemple) n’est pas de trop.
Je peux parfaitement comprendre que tant que le media est “regardable” ça suffit pour certains. Et surtout, osef du nom du gugusse qui a fait tourner sa machine pendant des heures histoire de le compresser.
Après, voilà quoi, j’espère que tu comprend que ça puisse titiller certains qui, justement, se sont à adonnés cette tâche et qui voient leur TAG supprimé.
Bonne suite
-
Bonsoir,
Juste une petite parenthèse pour vous annoncer que le tracker commence à trouver son public.
Pour cette raison, je tenais à vous en informer et à vous en remercier.
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération et ainsi respecter les règles du forum ou rendez-vous sur mega P2P ou nous sommes également référencé.
Encore merci à tous
Cordialement
Et bon week-end -
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération
Ce n’est pas pour nous faire plaisir, c’est notre choix, comme le vôtre est de détaguer les fichiers, alors l’ignorer deux fois de suite n’est pas très aimable, pas très respectueux et pas très bien perçu.
Soyez déjà bien content qu’on vous laisse faire de la pub et donner des liens par MP.
-
@duboudin a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération
Ce n’est pas pour nous faire plaisir, c’est notre choix, comme le vôtre est de détaguer les fichiers, alors l’ignorer deux fois de suite n’est pas très aimable, pas très respectueux et pas très bien perçu.
Soyez déjà bien content qu’on vous laisse faire de la pub et donner des liens par MP.
Pardon, oui c’est vrai, j’aurais du dire par respect pour la moderation et les regles.
Mea Culpa.
-
@duboudin a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Waouh !!! ca veut dire quoi au juste “Soyez déjà bien content qu’on vous laisse … donner des liens par MP” ?