[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Il y a là de quoi faire un excellent tracker, j’adore le système de points bonus.
Pour l’instant à mon humble avis c’est du tout bon. Peut-être afficher les jaquettes en passant la souris sur la liste des torrents ?
Allez, on croise les doigts pour la suite.
Chapeau bas, les gars -
@tallian a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Pour l’instant à mon humble avis c’est du tout bon. Peut-être afficher les jaquettes en passant la souris sur la liste des torrents ?
Salut
Ils ont un forum et un topic pour les suggestions des membres. -
@foque411 a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@tallian a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Salut
Ils ont un forum et un topic pour les suggestions des membres.Merci, mais c’était juste un ressenti à partager ici
-
-
@tallian oui, l’affichage des affiches et des synopsis est dans nos projets, nous travaillons dessus pour l’intégrer au cms, pour le moment on a des avancées mais encore rien de suffisant, mais ça viendra!!
-
Fin de mise à jour
Voici les nouveautés
-Nouveau design des boutons menus,
-Le boutons réclamer le bonus a changé de place, est devenu plus gros, et disparait quand vous avez cliqué dessus, afin de moins rater les collectes-il n’apparait que quand c’est disponible
-Il y a une catégorie xxx, post et visualisation possible qu’à partir de VIP (VIP vous pouvez y accéder en échangeant des points bonus, ou en faisant un don…), pour le moment vide, va falloir qu’on s’y mette!
-Au dessus de la shout les xxx ne sont pas présentés
-Un thème arachnophobes a été créé (voir dans le panneau de contrôle membre," Préférences du tracker" , à Thèmes).
-Ajout de Multi dans les langues , nous allons mettre à jour les torrents déjà postés, petit à petit
-Les picked(TOP) first passent picked films
-Les picked(TOP) second passent picked série, avec des couleurs différentes, afin de bien les distinguer
-Il y a de nouvelles étiquettes descriptives des torrents(free, 50%, etc + “interne” devient “la Team demande à ce que le torrent ne soit pas reposté”
Pour bien voir les changements, vider le cache de vos navigateurs
On a pas trouvé encore la solution pour la shout, mais on se rapproche de la solution, ce sera pour une prochaine fois, ainsi que les affiches/synopsis sur la page torrent, ce n’est pas oublié, ça viendra espère-t’on sous peu…
-
-
Qui à testé le quatrième bouton ?
-
-
@Gruik , j’aime bien les changements apporter.
Merci -
bonjour la grosse mise à jour a fait beaucoup de bien je trouve
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Ce mail pour encourager les équipes.
Avec ce trackers, j’ai enfin retrouvé une présentation que je n’avais pas vu depuis longtemps. Simple et efficace.
Donc continuer comme ça ! Merci à l’équipe de spider tk. -
Félicitations pour les nouveautés apportées ce jour. Vous allez être le TK de référence
. Longue vie à vous. -
-
Juste envie de dire que ce TK est très très bien et les Admins au top et si vous chercher également une shout avec une excellente ambiance, foncez
-
Hello la Team!!
Oui le TK me semble super, déjà dans l’ensemble visuel, recherches et j’en passe … cela fait du bien d’enfin retrouver un TK digne de ce nom!!!
Pour ma part un ptit soucis mais l’equipe est au top Merci encore @Gruik de prendre du temps!!
-
-
Un mail de confirmation est obligatoire ?
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Un mail de confirmation est obligatoire ?
T’as vraiment besoin d’une réponse ?