[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
@duboudin c’est bien là que j’ai atterris.
-
@michmich moi aussi
-
Pour info, on peut trouver facilement la nouvelle adresse de Spider via Startpage

-
Pour info, on peut trouver facilement la nouvelle adresse de Spider via Startpage

@orphancia toute facon que sa plaise ou pas vais y etre niak ptdr mdr
-
@kourhage va falloir te reinscrire avec ton pseudo que tu avais et imay

-
bon, j’ai essayé de me réinscrire avec mon ancien pseudo : réponse : “L’inscription libre est actuellement désactivée. Uniquement sur invitation”
on fait quoi ?
ps : j’ai essayé avec la récupération du mdp par email : réponse “adresse inconnue” -
Bonsoir toutes et tous

Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à la nouvelle adresse trouvée sur Google.
J’ai mis mon pseudo, mon email et le mot de passe que j’avais avant. Je n’ai rien mis dans la case “Authentification à deux facteurs” parce que je n’ai pas souvenir de l’avoir activée.Alors araignée, stp vient à mon secours

Merci beaucoup d’avance

-
quelques minutes les amis, ça arrive
-
@gruik :multistars: merci et bravo pour le travail que vous faites
-
La ré-ouverture est faite, les inscriptions (pas connexion, cliquez à droite de connexion pour arriver sur la page inscriptions)
vous devez vous Ré-Inscrire donc sur la nouvelle adresse pas de lien illégal, lisez la news et vous saurez tout
l’adresse est également notée sur l’ancien site ou il y avait le compteurNous avons dépassé de presque 3h l’arrêt du compteur, des soucis perso de dernières minutes… Veuillez nous en excuser…
Si vous pouviez passer la nouvelles à vos amis , inscrits précedemment ou curieux de venir partager cette nouvelle aventure, je vous en serai reconnaissant
-
La ré-ouverture est faite, les inscriptions (pas connexion, cliquez à droite de connexion pour arriver sur la page inscriptions)
vous devez vous Ré-Inscrire donc sur la nouvelle adresse pas de lien illégal, lisez la news et vous saurez tout
l’adresse est également notée sur l’ancien site ou il y avait le compteurNous avons dépassé de presque 3h l’arrêt du compteur, des soucis perso de dernières minutes… Veuillez nous en excuser…
Si vous pouviez passer la nouvelles à vos amis , inscrits précedemment ou curieux de venir partager cette nouvelle aventure, je vous en serai reconnaissant
@gruik c’est bon j’ai pris un ticket et je suis super content de pouvoir faire partie de cette aventure

-
J’ose à peine poser la question, je tremble… brrrrr allez je me lance, ça va gueuler c’est sûr mais tant pis.
FAUT-IL SE REINSCRIRE OU PUIS-JE UTILISER MON ANCIEN COMPTE ?
Arff, allez-y, lâchez les fauves ! -
J’ose à peine poser la question, je tremble… brrrrr allez je me lance, ça va gueuler c’est sûr mais tant pis.
Arff, allez-y, lâchez les fauves !@siegfried il faut te ré inscrire avec le même pseudo que tu avais

-
Arff, allez-y, lâchez les fauves !@siegfried essaie de lire 3 posts au-dessus du tien…
-
@siegfried essaie de lire 3 posts au-dessus du tien…
@arcturien J’y arrive pas . Bon, une âme charitable et valeureuse m’a gentiment indiqué qu’il faut se réinscrire, cependant je manque de courage.
-
Je suis dans la place !

-
@arcturien J’y arrive pas . Bon, une âme charitable et valeureuse m’a gentiment indiqué qu’il faut se réinscrire, cependant je manque de courage.
@siegfried sort toi les doigts et fonce

-
@siegfried sort toi les doigts et fonce

@warezb47 Ca y est, j’ai pris un peu de Redbull… Par contre, j’ai perdu tousssss les torrents que j’ai affectueusement uploadés.
Edit : si je les bidouille et les triture (en remplaçant le xyz par le top), le tracker va les retrouver ?
Edit edit : peut-être que j’abuse-je un peu avec toutes mes questions ?
Edit edit edit : j’ai la réponse sur la page d’accueil du site. L’information est bien transmise quand même…
-
@warezb47 Ca y est, j’ai pris un peu de Redbull… Par contre, j’ai perdu tousssss les torrents que j’ai affectueusement uploadés.
Edit : si je les bidouille et les triture (en remplaçant le xyz par le top), le tracker va les retrouver ?
Edit edit : peut-être que j’abuse-je un peu avec toutes mes questions ?
Edit edit edit : j’ai la réponse sur la page d’accueil du site. L’information est bien transmise quand même…
@siegfried tu as juste a changé l’adresse du torrent avec la nouvelle et sa repart

-
@siegfried tu as juste a changé l’adresse du torrent avec la nouvelle et sa repart

@warezb47 c’était pas plutôt avec un mars “et ça repart”
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter