[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
-
@tallian oui, l’affichage des affiches et des synopsis est dans nos projets, nous travaillons dessus pour l’intégrer au cms, pour le moment on a des avancées mais encore rien de suffisant, mais ça viendra!!
-
Fin de mise à jour
Voici les nouveautés
-Nouveau design des boutons menus,
-Le boutons réclamer le bonus a changé de place, est devenu plus gros, et disparait quand vous avez cliqué dessus, afin de moins rater les collectes-il n’apparait que quand c’est disponible
-Il y a une catégorie xxx, post et visualisation possible qu’à partir de VIP (VIP vous pouvez y accéder en échangeant des points bonus, ou en faisant un don…), pour le moment vide, va falloir qu’on s’y mette!
-Au dessus de la shout les xxx ne sont pas présentés
-Un thème arachnophobes a été créé (voir dans le panneau de contrôle membre," Préférences du tracker" , à Thèmes).
-Ajout de Multi dans les langues , nous allons mettre à jour les torrents déjà postés, petit à petit
-Les picked(TOP) first passent picked films
-Les picked(TOP) second passent picked série, avec des couleurs différentes, afin de bien les distinguer
-Il y a de nouvelles étiquettes descriptives des torrents(free, 50%, etc + “interne” devient “la Team demande à ce que le torrent ne soit pas reposté”
Pour bien voir les changements, vider le cache de vos navigateurs
On a pas trouvé encore la solution pour la shout, mais on se rapproche de la solution, ce sera pour une prochaine fois, ainsi que les affiches/synopsis sur la page torrent, ce n’est pas oublié, ça viendra espère-t’on sous peu…
-
-
Qui à testé le quatrième bouton ?
-
-
@Gruik , j’aime bien les changements apporter.
Merci -
bonjour la grosse mise à jour a fait beaucoup de bien je trouve
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour,
Ce mail pour encourager les équipes.
Avec ce trackers, j’ai enfin retrouvé une présentation que je n’avais pas vu depuis longtemps. Simple et efficace.
Donc continuer comme ça ! Merci à l’équipe de spider tk. -
Félicitations pour les nouveautés apportées ce jour. Vous allez être le TK de référence
. Longue vie à vous. -
-
Juste envie de dire que ce TK est très très bien et les Admins au top et si vous chercher également une shout avec une excellente ambiance, foncez
-
Hello la Team!!
Oui le TK me semble super, déjà dans l’ensemble visuel, recherches et j’en passe … cela fait du bien d’enfin retrouver un TK digne de ce nom!!!
Pour ma part un ptit soucis mais l’equipe est au top Merci encore @Gruik de prendre du temps!!
-
-
Un mail de confirmation est obligatoire ?
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Un mail de confirmation est obligatoire ?
T’as vraiment besoin d’une réponse ?
-
Ben je sais pas , a chaque fois que je veux aller dans mon profil , il me met sur la page ou faut taper un code ^^
(Que j’ai du tapé au moins 5x min avant de quitter vu que je peux rien faire)
Il vous reste [4] essais. -
J’ai bien eu un mail avec un lien pour confirmer l’inscription.
Mais il me semble que c’est plus d’actualité depuis qu’ils ont retiré le contrôle sur les IP, à confirmer…edit : par contre un nouveau membre tudikoi est bien passé sur le site
-
Bonjour à toutes et tous…
Impossible de se connecter ce matin, rien qu’une page blanche (pourtant, les JO d’hiver sont finis, non ?)…
Dans QBitorrent, sur les torrents, j’ai le message “Internal Server Error”…