[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Je sais si c’est la bonne mais google m’a donné une adresse!
Edit: ah bin oui c’est la bonne
-
@michmich C’est la même, le domaine a juste changé. Il est au top maintenant !
-
Ce message a été supprimé !
-
@duboudin c’est bien là que j’ai atterris.
-
-
Pour info, on peut trouver facilement la nouvelle adresse de Spider via Startpage
-
@orphancia toute facon que sa plaise ou pas vais y etre niak ptdr mdr
-
@kourhage va falloir te reinscrire avec ton pseudo que tu avais et imay
-
bon, j’ai essayé de me réinscrire avec mon ancien pseudo : réponse : “L’inscription libre est actuellement désactivée. Uniquement sur invitation”
on fait quoi ?
ps : j’ai essayé avec la récupération du mdp par email : réponse “adresse inconnue” -
Bonsoir toutes et tous
Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à la nouvelle adresse trouvée sur Google.
J’ai mis mon pseudo, mon email et le mot de passe que j’avais avant. Je n’ai rien mis dans la case “Authentification à deux facteurs” parce que je n’ai pas souvenir de l’avoir activée.Alors araignée, stp vient à mon secours
Merci beaucoup d’avance
-
quelques minutes les amis, ça arrive
-
-
La ré-ouverture est faite, les inscriptions (pas connexion, cliquez à droite de connexion pour arriver sur la page inscriptions)
vous devez vous Ré-Inscrire donc sur la nouvelle adresse pas de lien illégal, lisez la news et vous saurez tout
l’adresse est également notée sur l’ancien site ou il y avait le compteurNous avons dépassé de presque 3h l’arrêt du compteur, des soucis perso de dernières minutes… Veuillez nous en excuser…
Si vous pouviez passer la nouvelles à vos amis , inscrits précedemment ou curieux de venir partager cette nouvelle aventure, je vous en serai reconnaissant
-
-
J’ose à peine poser la question, je tremble… brrrrr allez je me lance, ça va gueuler c’est sûr mais tant pis.
FAUT-IL SE REINSCRIRE OU PUIS-JE UTILISER MON ANCIEN COMPTE ?
Arff, allez-y, lâchez les fauves ! -
@siegfried il faut te ré inscrire avec le même pseudo que tu avais
-
@siegfried essaie de lire 3 posts au-dessus du tien…
-
@arcturien J’y arrive pas . Bon, une âme charitable et valeureuse m’a gentiment indiqué qu’il faut se réinscrire, cependant je manque de courage.
-
Je suis dans la place !
-
@siegfried sort toi les doigts et fonce