[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
pour l’inscription c’est par invitation ci je comprends bien
Edit : L’inscription libre est actuellement désactivée. Uniquement sur invitationj’ai voulue tenter avec mes accés précédent mais c’est refusé hélas
@pinutstoile : GRUIK ce sera pour Mardi 19h les amis
Pour le compteur c’est sur l’adresse lien illegal supprimé (ancienne adresse)
pour la réinscription, ce sera une autre adresse
Nous sommes à la période de tests, et un peu de remplissage, on va pas ouvrir bancale ou vide, mais ça sent plus que bon
-
je vais expliquer dans les grandes lignes
La version antérieure avait un problème majeur, aucune évolution n’était possible
La version qui arrive-car oui elle arrive- permet des évolutions, et en a d’ailleurs pas mal.
Nous rencontrons actuellement un soucis sur la validation auto des inscriptions, qui doit être rapidement réglé, sauf que le codeur a un soucis perso incontournable qui fait qu’il n’est actuellement pas en mesure de faire le dernier réglage.
Je ne possède ni les connaissances, ni les accès pour le faire
Dès que ce sera fait, le site va repartir, il faudra se réinscrire, les stats upload/download, grades et point bonus seront ré-alloués aux membres au fur et à mesure de la ré-inscription (merci de garder le même pseudo)
Il y aura un travail de repost à faire également, que nous avons commencé dans l’attente de la réouverture liée à la dispo de notre codeur
je vous laisse découvrir sous peu-le plus rapidement possible en fait- toutes les évolutions tant visuelles que fonctionnelles de la nouvelle version, que vous ne pourrez normalement pas rater
à très bientôt, je vous tiens au courant ici de la réouverture et du lien ou se rendre dès que ce sera bon.
@gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Dès que ce sera fait, le site va repartir, il faudra se réinscrire, les stats upload/download, grades et point bonus seront ré-alloués aux membres au fur et à mesure de la ré-inscription (merci de garder le même pseudo)
à très bientôt, je vous tiens au courant ici de la réouverture et du lien ou se rendre dès que ce sera bon. -
@gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
à très bientôt, je vous tiens au courant ici de la réouverture et du lien ou se rendre dès que ce sera bon.@duboudin donc il parle parle pas de se faire invité lool
-
Je sais si c’est la bonne mais google m’a donné une adresse!
Edit: ah bin oui c’est la bonne
-
@michmich C’est la même, le domaine a juste changé. Il est au top maintenant !
-
Ce message a été supprimé ! -
@duboudin c’est bien là que j’ai atterris.
-
@michmich moi aussi
-
Pour info, on peut trouver facilement la nouvelle adresse de Spider via Startpage

-
Pour info, on peut trouver facilement la nouvelle adresse de Spider via Startpage

@orphancia toute facon que sa plaise ou pas vais y etre niak ptdr mdr
-
@kourhage va falloir te reinscrire avec ton pseudo que tu avais et imay

-
bon, j’ai essayé de me réinscrire avec mon ancien pseudo : réponse : “L’inscription libre est actuellement désactivée. Uniquement sur invitation”
on fait quoi ?
ps : j’ai essayé avec la récupération du mdp par email : réponse “adresse inconnue” -
Bonsoir toutes et tous

Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à la nouvelle adresse trouvée sur Google.
J’ai mis mon pseudo, mon email et le mot de passe que j’avais avant. Je n’ai rien mis dans la case “Authentification à deux facteurs” parce que je n’ai pas souvenir de l’avoir activée.Alors araignée, stp vient à mon secours

Merci beaucoup d’avance

-
quelques minutes les amis, ça arrive
-
@gruik :multistars: merci et bravo pour le travail que vous faites
-
La ré-ouverture est faite, les inscriptions (pas connexion, cliquez à droite de connexion pour arriver sur la page inscriptions)
vous devez vous Ré-Inscrire donc sur la nouvelle adresse pas de lien illégal, lisez la news et vous saurez tout
l’adresse est également notée sur l’ancien site ou il y avait le compteurNous avons dépassé de presque 3h l’arrêt du compteur, des soucis perso de dernières minutes… Veuillez nous en excuser…
Si vous pouviez passer la nouvelles à vos amis , inscrits précedemment ou curieux de venir partager cette nouvelle aventure, je vous en serai reconnaissant
-
La ré-ouverture est faite, les inscriptions (pas connexion, cliquez à droite de connexion pour arriver sur la page inscriptions)
vous devez vous Ré-Inscrire donc sur la nouvelle adresse pas de lien illégal, lisez la news et vous saurez tout
l’adresse est également notée sur l’ancien site ou il y avait le compteurNous avons dépassé de presque 3h l’arrêt du compteur, des soucis perso de dernières minutes… Veuillez nous en excuser…
Si vous pouviez passer la nouvelles à vos amis , inscrits précedemment ou curieux de venir partager cette nouvelle aventure, je vous en serai reconnaissant
@gruik c’est bon j’ai pris un ticket et je suis super content de pouvoir faire partie de cette aventure

-
J’ose à peine poser la question, je tremble… brrrrr allez je me lance, ça va gueuler c’est sûr mais tant pis.
FAUT-IL SE REINSCRIRE OU PUIS-JE UTILISER MON ANCIEN COMPTE ?
Arff, allez-y, lâchez les fauves ! -
J’ose à peine poser la question, je tremble… brrrrr allez je me lance, ça va gueuler c’est sûr mais tant pis.
Arff, allez-y, lâchez les fauves !@siegfried il faut te ré inscrire avec le même pseudo que tu avais

-
Arff, allez-y, lâchez les fauves !@siegfried essaie de lire 3 posts au-dessus du tien…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter