[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
-
ce sera pour Mardi 19h les amis
Pour le compteur c’est sur l’adresse lien illegal supprimé (ancienne adresse)
pour la réinscription, ce sera une autre adresse
Nous sommes à la période de tests, et un peu de remplissage, on va pas ouvrir bancale ou vide, mais ça sent plus que bon
-
@gruik
Encore un weekend sans vous mais je réjouis de vous retrouver en formeMerci pour votre travail :coucou:
-
Bonsoir ,
Toutes mes excuses de déranger étant également membre las bas ,
je souhaitais savoir ci le retour du Tracker se fera sur la même adresse qu’avant ou bien sur une nouvelle ?En cas est-il possible qu’on puisse me la communiquer par MP svp ?
un grand merci à toutes et tous .
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pinutstoile le dernière édition par Orphancia
@pinutstoile Lis le dernier message de @Gruik et tu auras ta réponse.
Et à l’avenir, lis avant de demander
-
@orphancia Bonsoir ,
Comment ca va , je vous prie de m’excuser j’ai parcouru comme ont dit
à l’horizontale les reponses du sujet et je n’ai pas lue correctement le message de
@Gruik , donc l’ancienne adresse juste à l’instant j’ai un : 404 not found et j’imagine
que la nouvelle adresse sera communiqué par MP ici ou via la boite mail d’inscription qu’on avait chez eux ? -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pinutstoile le dernière édition par Orphancia
@pinutstoile Utiliser un forum de discussion, c’est avant tout lire ce que les autres ont déjà posté.
Si tu as la flemme de lire, tu te prives volontairement d’information, ce qui est vraiment dommage pour toi.
Les réponses à tes questions ont déjà été données avant par des membres.
-
va falloir tout reuploader ou pas ?
-
@Orphancia , oui effectivement j’ai tres mal lue certaines réponses ,
je m’en excuse , merci à vous de me l’avoir rappellé .
-
Les dents sont pas très longues, mais quand même ça pique un peu
-
@orphancia En même temps, quand on utilise plus de mots pour faire la morale à un utilisateur du site qu’à lui fournir une réponse, il ne faut pas hésiter à opter pour la deuxième option.
Mis à part ça, je me demande quelle est la réponse -
@gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
je vais expliquer dans les grandes lignes
La version antérieure avait un problème majeur, aucune évolution n’était possible
La version qui arrive-car oui elle arrive- permet des évolutions, et en a d’ailleurs pas mal.
Nous rencontrons actuellement un soucis sur la validation auto des inscriptions, qui doit être rapidement réglé, sauf que le codeur a un soucis perso incontournable qui fait qu’il n’est actuellement pas en mesure de faire le dernier réglage.
Je ne possède ni les connaissances, ni les accès pour le faire
Dès que ce sera fait, le site va repartir, il faudra se réinscrire, les stats upload/download, grades et point bonus seront ré-alloués aux membres au fur et à mesure de la ré-inscription (merci de garder le même pseudo)
Il y aura un travail de repost à faire également, que nous avons commencé dans l’attente de la réouverture liée à la dispo de notre codeur
je vous laisse découvrir sous peu-le plus rapidement possible en fait- toutes les évolutions tant visuelles que fonctionnelles de la nouvelle version, que vous ne pourrez normalement pas rater
à très bientôt, je vous tiens au courant ici de la réouverture et du lien ou se rendre dès que ce sera bon.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Siegfried le dernière édition par
@siegfried a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@orphancia En même temps, quand on utilise plus de mots pour faire la morale à un utilisateur du site qu’à lui fournir une réponse, il ne faut pas hésiter à opter pour la deuxième option.
Parce que tu crois sérieusement que c’est le seul membre prêt à poser des questions auxquelles on a déjà répondu ?
Laisse passer une fois et tu te retrouves avec une véritable épidémie de questions quasi-identiques (cf. feu WS).
Tu veux savoir si c’est marrant d’y répondre ? Demande à @Mister158 !
NB : J’adore écrire, donc osef de la taille de mon post !
Mis à part ça, je me demande quelle est la réponse
Puisque c’est toi, je te donne mon secret : Ctrl+F
À utiliser sans modération !@michmich a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Les dents sont pas très longues, mais quand même ça pique un peu
Bof…
Je pique peu être, mais je ne mords pasPis @pinutstoile est assez intelligent(e) pour ne pas mal le prendre, donc c’est good !
Encore un jour et Spider est de retour !
Tic, tac, tic, tac… -
47 minutes avant le lancement
-
RÉOUVERTURE DANS
EXPIRED je peux ou pas -
Alors qui va balancer la nouvelle url en 1er ?
Je mise pour un t o/ -
expired mes cochons !! rarement vu un tel niveau d’incompétence !!
C’est une blague ce site -
La nvl adresse pas de soucis mais on peut pas s’inscrire …
-
il est …top spidertk
-
Ce message a été supprimé !