[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
Sympa, le nouveau logo !
-
Si je compte bien c’est pour samedi!
-
-
ou un samedi
bon courage au staff -
@foque411 Si ça ne change plus, ça tombera pile poil le jour de mon anniversaire, c’est pas beau ça!
-
Bonjour. A l’adresse spider habituelle, j’avais l’araignée; Et maintenant j’ai le 404 not found.
C’est normal ou j’ai raté un épisode ? -
-
bah, soit c’est le compteur qui déconne ou alors j’ai la berlue.
Hier quand je suis allé voir il restait deux jours et aujourd’hui c’est passé à 4 jours 21h …
à ce train là peut être qu’ils seront de retour fin d’année pour les fêtes
ça devient une vrai plaisanterie cette réouverture -
@mekas a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Bonjour. A l’adresse spider habituelle, j’avais l’araignée; Et maintenant j’ai le 404 not found.
C’est normal ou j’ai raté un épisode ?Il y a une petite manip a opérer sur la barre d’adresse pour avoir le décompte. (en virant /index.php)
-
-
ce sera pour Mardi 19h les amis
Pour le compteur c’est sur l’adresse lien illegal supprimé (ancienne adresse)
pour la réinscription, ce sera une autre adresse
Nous sommes à la période de tests, et un peu de remplissage, on va pas ouvrir bancale ou vide, mais ça sent plus que bon
-
@gruik
Encore un weekend sans vous mais je réjouis de vous retrouver en formeMerci pour votre travail :coucou:
-
Bonsoir ,
Toutes mes excuses de déranger étant également membre las bas ,
je souhaitais savoir ci le retour du Tracker se fera sur la même adresse qu’avant ou bien sur une nouvelle ?En cas est-il possible qu’on puisse me la communiquer par MP svp ?
un grand merci à toutes et tous .
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pinutstoile le dernière édition par Orphancia
@pinutstoile Lis le dernier message de @Gruik et tu auras ta réponse.
Et à l’avenir, lis avant de demander
-
@orphancia Bonsoir ,
Comment ca va , je vous prie de m’excuser j’ai parcouru comme ont dit
à l’horizontale les reponses du sujet et je n’ai pas lue correctement le message de
@Gruik , donc l’ancienne adresse juste à l’instant j’ai un : 404 not found et j’imagine
que la nouvelle adresse sera communiqué par MP ici ou via la boite mail d’inscription qu’on avait chez eux ? -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à pinutstoile le dernière édition par Orphancia
@pinutstoile Utiliser un forum de discussion, c’est avant tout lire ce que les autres ont déjà posté.
Si tu as la flemme de lire, tu te prives volontairement d’information, ce qui est vraiment dommage pour toi.
Les réponses à tes questions ont déjà été données avant par des membres.
-
va falloir tout reuploader ou pas ?
-
@Orphancia , oui effectivement j’ai tres mal lue certaines réponses ,
je m’en excuse , merci à vous de me l’avoir rappellé .
-
Les dents sont pas très longues, mais quand même ça pique un peu
-
@orphancia En même temps, quand on utilise plus de mots pour faire la morale à un utilisateur du site qu’à lui fournir une réponse, il ne faut pas hésiter à opter pour la deuxième option.
Mis à part ça, je me demande quelle est la réponse