[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
-
je vais expliquer dans les grandes lignes
La version antérieure avait un problème majeur, aucune évolution n’était possible
La version qui arrive-car oui elle arrive- permet des évolutions, et en a d’ailleurs pas mal.
Nous rencontrons actuellement un soucis sur la validation auto des inscriptions, qui doit être rapidement réglé, sauf que le codeur a un soucis perso incontournable qui fait qu’il n’est actuellement pas en mesure de faire le dernier réglage.
Je ne possède ni les connaissances, ni les accès pour le faire
Dès que ce sera fait, le site va repartir, il faudra se réinscrire, les stats upload/download, grades et point bonus seront ré-alloués aux membres au fur et à mesure de la ré-inscription (merci de garder le même pseudo)
Il y aura un travail de repost à faire également, que nous avons commencé dans l’attente de la réouverture liée à la dispo de notre codeur
je vous laisse découvrir sous peu-le plus rapidement possible en fait- toutes les évolutions tant visuelles que fonctionnelles de la nouvelle version, que vous ne pourrez normalement pas rater
à très bientôt, je vous tiens au courant ici de la réouverture et du lien ou se rendre dès que ce sera bon.
-
-
-
@gruik
Merci de tes nouvelles rassurantes
Et merci pour votre investissement et le travailJe suis impatiente de vous retrouver tous
:coucou:
-
-
Merci Gruik pour ses infos.
-
Merci gruik pour les infos, je me doutais que cela ne serait pas si facile. Mais vous n’êtes pas des bras cassés, vous vous en sortirez. A chaque problème sa solution…
Après, il y a bien la grande horloge qui tourne au salon qui nous dit dit :
" Encore du temps les gars, juste un peu de temps…" -
-
@arcturien Et pas les arcturiens ??? Bizarre
-
Tic tac tic tac tic tac tic tac, patience le site va revenir
-
Le staff est dessus, et le codage n’est pas une mince affaire, bravo au staff qui se donne a fond pour que le site soit opérationnel.
-
bonjour ,
Bon courage à tout le staff. -
décompte sur lien illégal supprimé (allez simplement sur la page d’accueil du site) on se met un peu la pression mais on va essayer de tenir le délai
-
@gruik en parlant de pression ,tu m’en sers une
-
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Gruik le dernière édition par
@gruik Bon courage en tout cas
Et ne confondez surtout pas vitesse et précipitation.
On a tous hâte de votre retour, mais pas à n’importe quel prix -
A très bientôt alors l’équipe ^^
-
@Gruik Bon courage au staff. Il faut bien une toile solide pour supporter le poids des nombreuses araignées qui fréquentent le TK
-
@Gruik a bientôt et au plaisir de vous retrouver