Themis : une alarme qui se déclenche lorsque quelqu’un prononce des propos politiquement incorrects
-
@dujambon a dit dans Themis : une alarme qui se déclenche lorsque quelqu’un prononce des propos politiquement incorrects :
@alrbp Je n’effacerais rien du tout, il est bon d’être transparent et ce n’est pas la peine de m’accuser d’être partial, la supercherie n’a pas été découverte par moi, et le ban et l’effacement de la provoc, n’a pas été faite par moi, non plus.
Je n’y suis strictement pour rien et ce n’est peut-être pas moi qui porte des œillères.
Je confirme les dires de @duBoudin et je précise que c’est moi qui ai viré Narnia qui avais usurpé le pseudo de Normand Normal tout simplement car cet imposteur n’a pas sa place ici point barre.
Je précise aussi que je ne l’ai pas simplement banni, j’ai également supprimé tout ce qui avais attrait à son profil et notamment tout ses posts de manière automatique donc aucune distinction d’idées ou quoi que ce soit.
ça ne sert à rien d’évoquer des polémiques qui n’en sont tout simplement pas concernant Narnia.
Pour l’autre personne, no comment. Cette personne a toujours critiqué tout et tout le monde, SW en tête. Pas la peine de le citer.
Fin du HS
-
-
@violence
Oui, tu as raison pour le MP. C’est pour ça que je te demande d’effacer mes messages postés en public. -
@alrbp a dit dans Themis : une alarme qui se déclenche lorsque quelqu’un prononce des propos politiquement incorrects :
@violence
Oui, tu as raison pour le MP. C’est pour ça que je te demande d’effacer mes messages postés en public.@ALRBP
C’est fait. -
D’une certaine manière, c’est une bonne chose que d’exposer ça comme ça ^^
Dans le sens que justement ça parle de ce qui peut être considéré comme politiquement correct et/ou incorrect.
Même si la discussion était bien vive, elle est restée courtoise
-
-
@violence
Bah, je ne sais pas si ce n’est que moi, mais je les vois encore, et pas grisés sauf ceux que j’ai supprimés moi-même. Peut-être que c’est le forum qui ne me les affiche pas comme supprimés. -
-
@violence
À vrai dire, j’ai archivé cette discussion de mon côté. Donc pour moi, oui, tu peux supprimer. Tant que c’est à ma demande, ce n’est pas de la censure.Je préfère supprimer pour couper court à la polémique et éviter qu’elle continue avec d’autres intervenants qui liraient les messages à l’avenir.
En fait, je pensai que ce genre de sujet était de toute façon interdit ici, pour éviter les embrouilles, et je m’attendais à ce que tout soit supprimé avant que grand monde n’ait eu le temps de le lire.
-
Les sujets postés par Narnia, n’ont en aucun cas été interdits, ni censurés, ni fermés avant que la supercherie ne soit découverte.
J’ai posté un simple avertissement en priant les gens de rester courtois et de respecter les CGU.
Il faudrait arrêter de regarder seulement ce qui vous arrange, ou de nous dire dans: "Themis : une alarme qui se déclenche lorsque quelqu’un prononce des propos politiquement incorrects ", ce qui contreviens aux CGU.
Quant aux liens que j’utilise ils ne sont ni illégaux ni prohibés par le gouvernement, donc critiquables, certes, mais pas censurables, leur donner de l’importance, comme vous l’avez fait ne fait que les servir.
Merci pour eux.
NB: Le site incriminé est une revue de presse, tout ce qu’il publie est passé dans les journaux, et pas forcément les pires, parfois les plus grands.