[Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables
-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=313341.html
Regardé hier soir et franchement, pas terrible du tout. Le film se veut sérieux, les dialogues sont vraiment aux ras des pâquerettes, le jeux des acteurs est vraiment mauvais surtout la jeune activiste rebelle interprétée par Léa Léviant et la maire interprétée par Anne Marivin qui est une caricature de Valérie Pécresse. La crédibilité d’un requin de 7 mètres dans La Seine (ou plutôt catacombes) aussi rapide qu’une F1 qui arrive même à éviter des balles est plus que risible…
Ce sont vraiment plantés Gens et Netflix. Dommage. 1,5/5 -
Je vais le regarder pour me faire mon idée @patricelg . C’est pas le côté non réaliste qui va me choquer bien au contraire (on a l’habitude, ça fait partie du genre), je vais le prendre pour ce qu’il est : du divertissement, du genre, du squale qui bouffent des gens. Quand je vois certains scientifiques qui en font des caisses sur le Parisien, je les emmerdent bien fort (le parisien aussi ).
Mon film de squale préféré c’est Peur Bleue (oui, oui) donc le côté réaliste…
Par contre, à mon avis, et c’est pour ça que j’ai très peur, c’est l’interprétation comme tu l’as mentionné (on le vois dans la bande annonce d’ailleurs). Et là comme je l’avais déjà mentionné, on ne pourra pas sauver ce film si ils se sont vautrés là-dessus… .
Si c’est le bide que tu as annoncé, j’espère que Gens se relèvera de ça car c’est un très bon réalisateur. Les fausses routes, ça arrive même au plus grand.
Fallait déjà avoir les corones de s’attaquer à cela…
Hâte de le voir…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Oui, regardes-le pour te faire ton propre avis.
Niveau fiction, suis ok avec toi, c’est pour ça que j’ai été jusqu’au bout. -
T’inquiète pour le doublon @patricelg
Ouai The reef était pas mal. Du même réal, j’avais bien aimé sont Black Water (croco). Par contre son The reef 2 de 2022 est nul à chier.
J’avais bien aimé aussi Instinct de Survie (The Shallows) et 47 Meters Down qui étaient pas trop mal aussi
-
Dans le même thème, j’avais maté y’a pas longtemps au hasard Deep Fear.
À regarder une fois pour se faire un avis (perso j’en ai aucun ).Sinon @Violence, je te rejoins pour Peur Bleue que j’ai dû mater plus de 10 fois ^^
(avec les grands classiques Jaws 1 et 2)…The Reef était pas mal du tout.En carrément hors sujet mais dans le milieu marin quand même , j’ai un faible pour Un cri dans l’océan avec le regretté Treat Williams
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
Dans le même thème, j’avais maté y’a pas longtemps au hasard Deep Fear.
À regarder une fois pour se faire un avis (perso j’en ai aucun ).Sinon @Violence, je te rejoins pour Peur Bleue que j’ai dû mater plus de 10 fois ^^
(avec les grands classiques Jaws 1 et 2)…The Reef était pas mal du tout.En carrément hors sujet mais dans le milieu marin quand même , j’ai un faible pour Un cri dans l’océan avec le regretté Treat Williams
oh oui je l’avais vu au ciné celui-la !!
La grosse créature façon Cthulhu qui défonçait le paquebot en mode goret et ça finiossait en jet-skiUne petite série B sans prétention assez sympa en effet
-
pour Sous la Seine il parrait que la maire réussi à être plus ridicule qu’Anne Hidalgo ( qui est déjà une caricature).
J’ai vu des screen shots de Paris inondé , ca avait l’air bien fait ! pour le fun je regarderai !
-
@ichbinrodolphe a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
pour Sous la Seine il parrait que la maire réussi à être plus ridicule qu’Anne Hidalgo
Moi, c’est pour ça que je regarderais.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
@ichbinrodolphe a dit dans [Topic Unique] Les films que vous considérez comme des navets irregardables :
pour Sous la Seine il parrait que la maire réussi à être plus ridicule qu’Anne Hidalgo
Moi, c’est pour ça que je regarderais.
Ha mais c’est clair que c’est un foutage de gueule des politicards ^^ ça serait bien un délire de Gens
-
@Violence Plus ridicule que la maire de Paris, tu imagines un peu la performance. Non mais ras le bol quoooiiii C’était après le repas de midi la séance?
-
Alors, vos retours pour Sous La Seine ?
-
Pas vu encore perso, j’ai trop peur @patricelg
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
Je m’en doutais quand même @Violence, jettes-toi à l’eau franco
-
On est 2
D’après leur dire, le film est le plus regardé dans plus de 85 pays
-
Alors comme cela la communauté scientifique s’insurge ?
Et pour Meg2 avec Jason Statham où des magalodons vivent sous la thermoclyne (??)
Elle dit rien la communauté ??
et pour Kong x Godzillas ??
on précise que Kong vit dans la terre creuse où il y a de la lumière
-
Honnêtement j’ai passé un bon moment
Bérénice Béjot en scientifique mal coiffée c’est rélaliste
La romance entre Bérénice Béjot et le mec de la Brigade Fluviale est peu crédible
Certains effets spéciaux de requins sont mal faits mais le reste est plutôt bien fait
Et ca reste un film …
certaines actions ne sont pas trop logiques, mais on a vu plus illogique …
Les plongeurs ont le même profondimètre que moi ( acheté en 1995)
Par contre pour toutes les scènes sou l’eau ils utilisant des masques ne permettant de se pincer le nez
Du coup j’aimerai qu’on m’explique comment ils décompresse et à quelle profondeur ils étaient ? ( 40 cm ?)
si le mix Hidalgo Pécresse est hilarant …
Et il y a de belles images de Paris et de la Seine
c’est normal que le film soit vu …
-
Sous la seine j’ai passé un assez bon moment, mais j’ai exécré la fin lol
c’est moi ou sur Netflix ils ne savent pas écrire de fin correcte … genre comme le dernier de pretty woman
-
-
Gayniggers from outer space (1992)
Je me sens parfois investi d’une missionPar exemple faire une review de ce court métrage qui fait un peu le buzz sur internet
La bonne nouvellle, visible sur Youtube - ici une version avec sous titre activables-
Alors, si c’est une blague d’étudiants gays en cinéma, ils ont bien réussi , vu que 30 ans après, on en parle encore !
effet spéciaux : assez improvisé
scénario : des gays noirs de la planète **** (je ne spoile pas le nom) découvre une planète avec une espèce qui leur fait peur : des femmes.Du coup ils vont les exterminer pour que les hommes soient enfin heureux …