[Aide] Ou aller pour voir les notifications lié au réputation
-
Même en prenant l’exemple de présentation ici tout pret
https://planete-warez.net/topic/20/topic-unique-exemple-de-présentation
il continue de mettre le message
#Tags@emiliejolie C’est bizarre, j’ai utilisé la présentation tout faite et je n’ai pas eu besoin de mettre des tags
-
-
@emiliejolie C’est bizarre, j’ai utilisé la présentation tout faite et je n’ai pas eu besoin de mettre des tags
@emiliejolie C’est bizarre, j’ai utilisé la présentation tout faite et je n’ai pas eu besoin de mettre des tags
C’est que je ne sais pas pourquoi, cela avait été enlevé…
J’ai du le remettre, ça me parait important d’en mettre un minimum.puis c’est niveau 0 à faire
-
J’ai du le remettre, ça me parait important d’en mettre un minimum.puis c’est niveau 0 à faire
@Violence Je suis passé au travers des mailles

-
A donc il y avait bien un soucis
Je vais donc le faire -
Je vais donc le faire -
ça permet de mieux identifier les topics, améliorer la recherche sur le site et améliorer le SEO.
Suffit de baisser un tout petit peu les yeux :
J’ai vu sa mais meme en instaurant des tags, il laisse le message en rouge, je connais les forums je pratique chaque jour tu le verra d’ailleurs avec ma présentation.
@emiliejolie après chaque tag que tu inscris > enter, puis le 2ème tag > enter.
Edit j’ai doublonné le post #50 qui lui comprend une illustration de la chose.
-
@emiliejolie après chaque tag que tu inscris > enter, puis le 2ème tag > enter.
Edit j’ai doublonné le post #50 qui lui comprend une illustration de la chose.
-
@Violence pas de soucis, ce sera ma mission!
-
Je vais donc le fairenon pas du tout. Aucun problème.
Tu comprends tout de travers ou tu le fais exprès ?
je me demande si tu n’es pas un troll tt simplement. Ma patience commence à atteindre un level que j’estime assez haut
@Violence Ce que je te disais c’est que je trouve bizzare que les autres présentation on ne voyais pas de tags c’était pour sa que je te disait sa.
Certains dans la présentation il y avait pas de tags.
-
Parce que la terre ne s’est pas formée en une seconde
-
@Violence Ce que je te disais c’est que je trouve bizzare que les autres présentation on ne voyais pas de tags c’était pour sa que je te disait sa.
Tu marques un point, je plusine
tu peux MP maintenant. -
Tu marques un point, je plusine
tu peux MP maintenant. -
Va voir ma présentation
Je l’ai vu, et le 1er truc qui m’est venu à l’esprit, c’est que vous étiez deux sur ce compte.

-
-
J’ai lu en diagonale le chapelet d’échanges hallucinants d’outre-planète avec doublement de e-personnalités (multi-comptes) et tout le baltringue de ce que j’en ai perçu sans abonder et broder dans le détail…

Sans parler des “sa” (pronom possessif) vs. “ça” (pronom démonstratif) de l’émilie pas si jolie qui brûlent le fond de l’œil. Ouille !
Va falloir faire appel à un psychothérapeute d’astreinte pour les cas en situation de confusion et de désespoir ?
Sur ce, je me déconnecte d’ici et je retourne au visionnage de Enchaînés sur le site de france.tv (service public). Une série en 6 volets très bien réalisée (en streaming qui n’encombre pas les data-centers par redondance). Et surtout qui rappelle la cruauté de l’esclavage et la domination de l’homme (blanc) sur l’homme (noir) du temps des plantations et du sinistre commerce triangulaire.
Désolé pour la dérange,. Demain je vous causerai de la situation du paisible nid de cigognes à Sarralbe…
-
Je ne dit pas toujours des conneries lol
Je t’ai mis des 1 parout pour pas que tu te sentes persécutée.

Etant le doyen ici, je me le permets ! -
J’ai lu en diagonale le chapelet d’échanges hallucinants d’outre-planète avec doublement de e-personnalités (multi-comptes) et tout le baltringue de ce que j’en ai perçu sans abonder et broder dans le détail…

Sans parler des “sa” (pronom possessif) vs. “ça” (pronom démonstratif) de l’émilie pas si jolie qui brûlent le fond de l’œil. Ouille !
Va falloir faire appel à un psychothérapeute d’astreinte pour les cas en situation de confusion et de désespoir ?
Sur ce, je me déconnecte d’ici et je retourne au visionnage de Enchaînés sur le site de france.tv (service public). Une série en 6 volets très bien réalisée (en streaming qui n’encombre pas les data-centers par redondance). Et surtout qui rappelle la cruauté de l’esclavage et la domination de l’homme (blanc) sur l’homme (noir) du temps des plantations et du sinistre commerce triangulaire.
Désolé pour la dérange,. Demain je vous causerai de la situation du paisible nid de cigognes à Sarralbe…
-
Énervé serait exagéré, car je suis un individu placide en toutes circonstances. Cependant, même une intelligence artificielle sait faire la différence en “sa” et “ça”.
-
Énervé serait exagéré, car je suis un individu placide en toutes circonstances. Cependant, même une intelligence artificielle sait faire la différence en “sa” et “ça”.
Cependant, même une intelligence artificielle sait faire la différence en “sa” et “ça”.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter