st0rmxi pour vous servir
-
- Mon prénom / pseudo : Mick / st0rmxi
- Mon âge : 36 ans
- Mes passions : jeux de société, brasserie amateur, photographie argentique
- Mon métier / Mes études : technicien en maintenance industrielle, après un DEC en sciences humaines que j’ai fini par lâcher
- Mes films préférés sont : Blade Runner (l’original et 2049), Dune (Villeneuve), Children of Men, Ex Machina, Annihilation, et un amour éternel pour Le Cinquième Élément même si c’est pas le plus sérieux du lot
- Mes groupes de musique préférés sont : Massive Attack, Portishead, Alt-J, Archive, Fauve, un peu de Kavinsky pour les trajets de nuit
- Je suis dans le warez depuis : Kazaa à la grande époque, puis pas mal d’années sur YGG dont je suis aujourd’hui exilé
- Mes connaissances en web & informatique : je me débrouille, je sais lire une doc et faire tourner une seedbox sans tout casser
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Google, après avoir fouillé un peu suite à la fermeture
- Message supplémentaire :
Salut à tous,
Lecteur silencieux depuis un moment, je passe enfin le cap de l’inscription. Content de rejoindre la communauté
À bientôt sur le forum. -
Comme Violence l’a linké… Je t’invite volontiers à aller lire cette partie du fofo

Bienviendue à toi

-
- Mon prénom / pseudo : Mick / st0rmxi
- Mon âge : 36 ans
- Mes passions : jeux de société, brasserie amateur, photographie argentique
- Mon métier / Mes études : technicien en maintenance industrielle, après un DEC en sciences humaines que j’ai fini par lâcher
- Mes films préférés sont : Blade Runner (l’original et 2049), Dune (Villeneuve), Children of Men, Ex Machina, Annihilation, et un amour éternel pour Le Cinquième Élément même si c’est pas le plus sérieux du lot
- Mes groupes de musique préférés sont : Massive Attack, Portishead, Alt-J, Archive, Fauve, un peu de Kavinsky pour les trajets de nuit
- Je suis dans le warez depuis : Kazaa à la grande époque, puis pas mal d’années sur YGG dont je suis aujourd’hui exilé
- Mes connaissances en web & informatique : je me débrouille, je sais lire une doc et faire tourner une seedbox sans tout casser
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Google, après avoir fouillé un peu suite à la fermeture
- Message supplémentaire :
Salut à tous,
Lecteur silencieux depuis un moment, je passe enfin le cap de l’inscription. Content de rejoindre la communauté
À bientôt sur le forum. -
Salut à bientôt sur PW…ben aprés ton ban

t inquiete ça va aller.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter