[Topic Unique] YGG Reborn
-
Salut, c’est moi ou il n’y a pas d’endroit pour discuter ?
Une shout, un chat, un endroit pour faire remonter des idées au staff ? Ou pour faire le con ? -
Personnellement j’accède au site sans problème maintenant je doute de la sécurité et ma question est et ce que ce site YGG Reborn va vraiment apporter quelque chose ? Je cherche seulement à en savoir plus à ce sujet. Capture d’écran 2026-05-01 192928.png
-
Il me reste des torrents de YGG.
Pour l’un d’entre eux et pour tester, j’ai remplacé l’URL d’annonce de YGG par celle de YGG Reborn et ça fonctionne.
Je ne sais si c’est ce qui est attendu par l’équipe du Reborn… -
Il me reste des torrents de YGG.
Pour l’un d’entre eux et pour tester, j’ai remplacé l’URL d’annonce de YGG par celle de YGG Reborn et ça fonctionne.
Je ne sais si c’est ce qui est attendu par l’équipe du Reborn…@OldCAT C’est intéressant à savoir je ne sais pas si c’est attendu après il ne faut pas oublier que c’est une copie qui est censé avoir la meme base que le site précédent (de ce que j’en sais je raconte peut etre n’importe quoi)
-
Ils ont réglé le problème en supprimant toute vérification, c’est un peu risqué à mon humble avis et je n’en demandais pas tant.

S’il rétablissent le contrôle, j’espère que ce sera avec les mêmes paramètres que partout ailleurs.
Je n’en demande pas plus.Reste plus qu’à attendre qu’ils soient listés dans prowlarr pour consolider le seed.
@duJambon @nekovoid Pas d’inquiétude, d’autres mesures de sécurité sont déjà en place. Cloudflare n’était qu’une couche supplémentaire. Vu que ça pénalisait l’expérience des utilisateurs sans être un élément central de notre sécurité, nous l’avons retiré pour le moment. Le site reste protégé et c’est une de nos principales priorités.
-
@mekas Les trackers publics sont ajoutés pour retrouver des peers. Dès qu’un fichier a assez de seeders chez nous, il bascule et est géré entièrement par notre tracker privé.
C’est un compromis temporaire pour deux raisons : sécuriser les fichiers sur le long terme, et faire revivre les torrents qui se perdent depuis la fuite (chaque semaine, de moins en moins de fichiers sont encore accessibles, en particulier le contenu de niche). La règle est codée dans notre tracker : un fichier reste hybride et en freeleech tant qu’il a moins de 5 seeds chez nous, ou tant qu’il a plus de seeds sur les trackers publics.
En attendant, profitez-en pour améliorer votre ratio. Cette même règle des 5 seeds s’applique aussi au nouveau contenu uploadé sur le site, l’objectif est d’encourager le partage !
-
Salut, c’est moi ou il n’y a pas d’endroit pour discuter ?
Une shout, un chat, un endroit pour faire remonter des idées au staff ? Ou pour faire le con ?@RussianFighter On y bosse ! C’est la prochaine grosse mise à jour : un fil de shoutout général + un forum pour les discussions et les demandes de fichiers. Si tout se passe bien, c’est en ligne la semaine prochaine.
En attendant, pour remonter une idée ou juste dire bonjour au staff, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en bas de page
-
@OldCAT C’est intéressant à savoir je ne sais pas si c’est attendu après il ne faut pas oublier que c’est une copie qui est censé avoir la meme base que le site précédent (de ce que j’en sais je raconte peut etre n’importe quoi)
@OldCAT @NekoVoid C’est exactement ce qu’on espère ! Notre but, c’est de ne pas perdre les 9 ans de travail que la communauté a investi dans YGG. On ne cautionne pas les pratiques des anciens propriétaires et il n’y aura jamais de fonctionnalités cachées derrière un paywall chez nous.
Ce que tu fais, réutiliser tes anciens torrents en pointant sur notre tracker : c’est précisément le genre de geste qui fait la différence!
-
@OldCAT @NekoVoid C’est exactement ce qu’on espère ! Notre but, c’est de ne pas perdre les 9 ans de travail que la communauté a investi dans YGG. On ne cautionne pas les pratiques des anciens propriétaires et il n’y aura jamais de fonctionnalités cachées derrière un paywall chez nous.
Ce que tu fais, réutiliser tes anciens torrents en pointant sur notre tracker : c’est précisément le genre de geste qui fait la différence!
@YggReborn C’est une vraiment bonne idée de vouloir conserver le travaille de toutes ces années, le site n’étais pas mauvais c’était juste incompréhensible de mettre quelque chose de payant sur un site de torrent qui a pour but de nous faire trouver tout ce qu’on veut gratuitement. Mais j’apprécie tout de même l’idée de ce reborn.
-
@mekas ça sauve les fichiers dans le sens où il est toujours possible de les partager malgré l’arrêt de YggTorrent. Tout simplement en ajoutant dans son client, à chaque fichier pris sur YggTorrent cette liste de trackers.
-
Idée simpa…
mais lors de l’inscription le système refuse les emails protégés avec simplelogin… avec obligation d’utiliser un email plus ou moins “officiel”
je comprends autre chose avec le terme protéger la “sécurité des utilisateurs”Dommage…
-
Idée simpa…
mais lors de l’inscription le système refuse les emails protégés avec simplelogin… avec obligation d’utiliser un email plus ou moins “officiel”
je comprends autre chose avec le terme protéger la “sécurité des utilisateurs”Dommage…
@oudeis Que veut tu dire par là exactement ? Parce que pour ma part je n’ai vraiment pas eu de souci au niveau de la connexion.
-
@oudeis Que veut tu dire par là exactement ? Parce que pour ma part je n’ai vraiment pas eu de souci au niveau de la connexion.
La connexion fonctionne, mais il faut renseigner un email “permanent” or je n’utilise que des emails qui passent par simplelogin - avec un domaine perso (ça permet de savoir quel site fuite les infos).
Or YggReborn refuse mon adresse-email…
-
La connexion fonctionne, mais il faut renseigner un email “permanent” or je n’utilise que des emails qui passent par simplelogin - avec un domaine perso (ça permet de savoir quel site fuite les infos).
Or YggReborn refuse mon adresse-email…
@oudeis Je me suis renseigné je vois un peu mieux est effectivement je ne sais pas trop c’est un peu bizzare et oui j’ai réussi à me connecter sans problème sûrement parce que j’utilise un email permanent cependant j’ai vu que des gens avait des soucis avec cloudfare, problème que je n’ai également pas rencontré.
-
@oudeis Je me suis renseigné je vois un peu mieux est effectivement je ne sais pas trop c’est un peu bizzare et oui j’ai réussi à me connecter sans problème sûrement parce que j’utilise un email permanent cependant j’ai vu que des gens avait des soucis avec cloudfare, problème que je n’ai également pas rencontré.
@NekoVoid Les problèmes avec Cloudflare ont été résolus plus tôt.
Côté adresse courriel, l’objectif n’est pas d’empêcher personne de se créer un compte mais de limiter les abus lié à la création de compte avec les addresses temporaire.
-
@NekoVoid Les problèmes avec Cloudflare ont été résolus plus tôt.
Côté adresse courriel, l’objectif n’est pas d’empêcher personne de se créer un compte mais de limiter les abus lié à la création de compte avec les addresses temporaire.
Oui… je comprends… ah… mailinator

Mais bon, pour moi une bonne hygiène numérique commence par ne jamais donner sa “vrai” adresse email (presque nulle-part!), mais surtout d’utiliser à chaque fois une adresse et mot de passe différents pour chaque site.
Qui a dit “parano!” ??
-
Le côté courrier valide à aussi ses problèmes, il ne reconnait même pas l’opérateur historique de la suisse comme valide, donc si vous n’êtes pas français, il ne vous reste probablement que gmail.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter