[Topic Unique] Nostradamus
-
Merci pour le partage.
A tester en effet, mais à première vue, j’aime bien l’interface qui change pas mal
Beau boulot.
-
je trouve l’UI très agréable. Il manque quelques filtres pour la recherche mais ca viendra surement.
Pour l’instant le site n’est pas totalement traduis, donc beaucoup de texte EN pour le moment.
Ca manque clairement d’uploaders, de contenu et de leechers, mais si le sysop est tout seul dans son coin, il faut être patient.
L’api est présente et fonctionnelle, supporte notamment sonarr, radarr et prowlarr.
Ca sent bon si l’infra tient et que le dev est réactif.Bonne chance à lui !
-
Joint également. Le dev semble être dans la mouvance no money, pourvu que ça dure ! Le système de clé pour l’accès est rassurant. Pour l’instant je n’ai testé qu’un torrent mais tout fonctionne.
On croise les doigts !!!
-
Joint également. Le dev semble être dans la mouvance no money, pourvu que ça dure ! Le système de clé pour l’accès est rassurant. Pour l’instant je n’ai testé qu’un torrent mais tout fonctionne.
On croise les doigts !!!
@Hephyo c’est bien la mouvance no money, mais bon, parfois c’est mieux d’en accepter. Quand je vois que l’admin de la forêt qui préfère “supprimer” tous les travaux faits depuis 2019 car refuse les dons… ça fait chier
-
@Hephyo c’est bien la mouvance no money, mais bon, parfois c’est mieux d’en accepter. Quand je vois que l’admin de la forêt qui préfère “supprimer” tous les travaux faits depuis 2019 car refuse les dons… ça fait chier
@Flocon1009 Oui c’est vrai, je comprends tout à fait ton point de vue. Par le “no money” j’entendais surtout un passage en caisse non obligatoire (presque comme YGG, oups…). Cela dit difficile de différencier un réel besoin d’une pompe à fric sans bien connaître l’équipe du tracker.
-
Pour faire un retour sur ce Nostradamus, c’est simple et efficace, et le système d’upload de masse qui va chercher directement dans une dossier c’est plutôt malin.
-
@mich² tu m’as filé un début d’érection, mais je ne trouve même pas comment faire un upload … et les seul conseil sont pour radar sonar

-
Idem l’interface est innovante, par contre je ne trouve pas comment uploader

-
@mich² tu m’as filé un début d’érection, mais je ne trouve même pas comment faire un upload … et les seul conseil sont pour radar sonar

@mich² tu m’as filé un début d’érection
Si je peux servir à ça!

Moi aussi si c’était accessible au noob que je suis, ça aurait pu me tenter, j’ai de de la masse en zik, mais j’ai l’impression que c’est plus réservé aux gus maîtrisant Python, autant dire que c’est mort.
-
Je comprends bien sauf qu’il faut vous mettre à la place des Staffiens. Accepter de l’argent a déjà un coût (% des tiers, frais de lavage en cas de crypto, frais bancaires et d’anonymat pour un compte bancaire ouvert en offshore etc). Ensuite, c’est pas les mêmes peines encourues en cas de pépin. Enfin, ne prendre que des cryptos diminue drastiquement les dons, accepter PayPal/similaire revient à se faire bloquer le compte et les fonds dans 90% des cas et accepter les VISA etc renvoi à mon 1er argument notamment.
Le mieux étant d’habiter à l’étranger (Maghreb, Asie…) pour ça. Loin des tentacules juridiques US/EU.
-
Pour avoir le droit de up, il faut en faire la demande à l’admin et activer “Show upload menu” dans ton profil.
Après ça, la section “upload” apparaît en bas du menu.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter