Pikachu
-
Pikachu, âge hé bé un vieux pour beaucoup (48) mais qui traine ses charentaise depuis un bout de temps.
- Mes passions : la photo +++, le web et la création de site, toutes les conneries geek possibles, les bédés, les bouquins bref…
- Mon métier / Mes études : Mon job ? pas intéressant du tout pour qui que ce soit sincèrement, et mes études ne parlons pas de sujet qui fâche xD un autodidacte permanent. Je sais que je ne sais rien et j’apprends.
- Mes films préférés sont : Star Wars reste sur le haut du podium. Après la liste sera trop longue.
- Je suis dans le warez depuis : une vingtaine d’année facile avec des relâchements pour d’autres occupations

- Mes connaissances en web & informatique : je me débrouille ++ sans être au niveau d’un admin sys.
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Reddit
Contant d’avoir retrouvé une board et pouvoir remettre le nez dans ce genre d’endroit. A croire que ça me manquait et que la routine s’était trop installée. Merci d’exister.
-
Bienvenu @pikachufr
de la part de Psyckofox 45 ans
(si tu te dis vieux c’est que tu ne connais pas la tranche d’âge de nos anciens ici ^^…j’en suis sûr qu’on a carrément un centenaire lol) -
48 ans tu es dans la tranche basse, il y a ici un membre qui a refusé de me réélire en 1965!

-
-
Bonjour @pikachufr bienvenue parmi nous sur le forum , en effet la même pour moi j’ai 47 ans cela reste une tranche d’age jeune me semble t’il

-
Oh ptain ça c’est la faute de ma gamine à force j’ai l’impression d’être né au moyen âge “wais de tte manière t’es un 1900” pooooo. Mwahaha je constate donc qu’on a tous connu els années warez bien à l’ancienne

-