[Topic Unique] [Fr] C411
-
@kaelyfer c’est automatisé en fait. ça repère les fichiers identiques aux tiens sur les TK où tu es, et quand un fichier est posté que tu as déjà, ça te met directement en partage…
parfois ça aboutit à des trucs “cocasses”: quand j’uploade un truc, et que je rétélécharge le torrent pour commencer à seeder , je revérifie systématiquement mon torrent, pour être bien sûr d’envoyer 100% de celui-ci (un fichier peut se corrompre entre temps, ça m’est déjà arrivé), et le temps de finir le recheck, quand je commence le seed proprement dit quelques minutes après, bah j’arrive alors que 3la distribution de soupe" a déjà commencé, avec 4/5/6 et plus seeders, et des mecs qui DL et en sont déjà à 10/20/30% lol…
ps: sur c411, sur la page de ton torrent, tu as un chiffre en haut, qui te montre la part qui vient du cross-seeding parmi les seeders. plus aussi un % de cross-seed, parmi le volume de Go échangés.
@Zabal Ok, vu l’info sur le cross seeding de mes fichiers. Merci pour l’explication. Je trouve ça quand même limite : non pas le cross seeding en tant que tel mais l’automatisation. Tu fais le taf, tu n’as même pas le temps d’en admirer le résultat en ligne que d’autres sont sur ton fichier comme des mouches collées au cul de l’âne. Et c’est pas pour les Go d’uploads perdus que ça me dérange mais vraiment pour le principe (d’ailleurs, sur Torr9, j’ai remarqué la même chose). Enfin, c’est pas pour ça que je vais m’arrêter hein… La diversité et le partage avant tout !
-
undefined Popaul a fait référence à ce sujet
-
Bonjour, le site est inaccessible ou le problème vient de chez moi ?
-
Bonjour @fl38warez : idem chez moi
-
@kaelyfer d’accord, merci pour ta réponse rapide

-
@fl38warez Pareil pour tout le monde…

-
Ben voilà, c’est reviendu…

-
Bon, il semblerait que système de récompense au partage soit délicat à mettre en place par les admins.
Ils ont posé une prolongation de 3 jours du SilverLeech (50% des stats de téléchargement) pour compenser.

-
undefined Popaul a fait référence à ce sujet
-
Un peu de news sur la phase 2 passant par la 1.5
Phase 1.5
Ceux qui ont suivi l’ambition de c411 depuis le début savent très bien que l’état actuel du système n’est pas définitif. Je vous renvoie au second article de blog du site pour mémoire.
La conception de la phase 2 a bien avancé depuis, je pense qu’au stade où nous en sommes, je peux affirmer que nous savons à peu de choses près sur quel stack technique nous allons la bâtir. C’est un projet extrêmement ambitieux, mais au cœur de la dynamique de c411. Sans cette phase, la pérennité du site reste fragile, et son catalogue reste à la merci d’une fermeture imprévue du site. Et vous savez bien que c’est ce qui va se passer tôt ou tard, si on reste en l’état.
Tous les sites de partage, tous, sont voués tôt ou tard à disparaître, laissant derrière eux des années de travail communautaire bénévole réduit à néant.
Nous ne souhaitons pas nous diriger dans cette voie.
Nous allons décentraliser l’intégralité de la stack technique de c411, et nous allons le faire avec vous, le moment venu, quand nous serons prêts.
Mais avant cette phase de décentralisation totale, viendra une phase 1.5, intermédiaire, qui nous permettra de paver la voie vers cette fameuse phase 2. Et cette phase 1.5 devrait voir le jour dans les mois qui viennent. Son développement a très bien avancé, j’ai une preuve de concept fonctionnelle depuis quelques semaines, et les premiers retours autour de moi sont très positifs.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus, mais soyez assurés que ça devrait vous plaire

Merci encore pour votre confiance, votre dévouement pour faire de ce site une référence dans son domaine, nous en sommes extrêmement fiers, et on va continuer de mettre toute notre énergie pour être à la hauteur de cette belle communauté.
N’hésitez pas à commenter cet article via la nouvelle zone commentaire sous les articles de blog, réservé au rang contributeur minimum

Librement,
Kilian -
ce qui serait plaisant c’est qu’ils arretent d’obliger de nommer des films usa en français…
mais bon, ce sera pour la phase 15 -
undefined duJambon a fait référence à ce sujet
-
undefined duBoudin a scindé ce sujet
-
La discussion sur le naming des fichiers ne concernant pas que C411, elle a été déplacée dans le topic warez.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter