Morning Everybody, ça aurait pû être terrible, présentation Gilbert M
-
@dakine1311 salut bienvenue
Passe une bonne journee -
@dakine1311 a dit dans Morning Everybody, ça aurait pû être terrible, présentation Gilbert M :
Chirurgien Urologue
Ouille, vu l’âge moyen des membres, tu vas tout le temps être sollicité!

Bienvenue à toi.
-
Bienvenue!
En lisant ta prez, je me suis rendu compte que je n’avais même pas cité la trilogie de Park chan-wook dans mes classiques lorsque j’ai rédigé la mienne! -
@michmich ahaha, c’est ça l’entraide !
-
@Jashugan a dit dans Morning Everybody, ça aurait pû être terrible, présentation Gilbert M :
En lisant ta prez, je me suis rendu compte que je n’avais même pas cité la trilogie de Park chan-wook dans mes classiques lorsque j’ai rédigé la mienne!
Il y en a tant d’autres en asie ^^
@dakine1311 a dit dans Morning Everybody, ça aurait pû être terrible, présentation Gilbert M :
@michmich ahaha, c’est ça l’entraide !
Pas trop d’entraide tout de même, si on pense à la même chose

-
@Violence J’aime aussi beaucoup la filmo de Soi Cheang, Takashi Miike ou Kim Jee-Woon, mais comme tu le dis il y en a tant d’autres… les coréens ont vraiment donné un nouveau souffle au cinéma depuis une vingtaine d’années.
-
Sans oublié les classiques de Sono Sion, Bong Joon-Ho, Na Hong-Jin, Kitano, Andrew Law, Johw Woo, Tsui Hark, Shinya Tsukamoto, Herman Yau, Billy Tang et j’en passe et des meilleurs
-
@Violence Et voilà, plein de nouveaux film à regarder!
-
@Violence a dit dans Morning Everybody, ça aurait pû être terrible, présentation Gilbert M :
Pas trop d’entraide tout de même, si on pense à la même chose

En distanciel pas de risque de croiser un urologue !
-
Bienvenue @dakine1311 sur PW