ZuntyhK
-
Bonjour tout le monde !
Je me présente, ZuntyhK
J’ai entre 30 et 40 ans
Mon principal loisir sont les jeux video.
Cependant, avec le temps je deviens difficile, j’aime de moins en moins les jeux modernes que je considère souvent trop lourd, la volonté de réalisme gâche trop souvent le gameplay.
C’est pourquoi je joue à beaucoup de jeux indépendant (Heroes of Hammerwatch, Terraria)
Cela dis, cela ne m’empéche pas de jouer a certain AAA de certaines licences (coucou borderlands 4 qui arrive dans moins de 3h)
J’ai fait mes études dans l’informatique (réseau) et je travaille actuellement pour une grosse boite informatique en tant que DataMiner
Mes films préférés, je dirais Retour vers le futur et matrix.
Groupe de musique, j’aime a peu près tout sauf le rap. J’écoute généralement du rock/metal ou J-POP (plus généralement des OST d’animes)
Je suis dans le warez depuis … difficile a répondre !
J’étais dans le warez, il y a longtemps. j’étais un membre actif de Wawa Mania à l’époque (et surement son précédesseur dont je ne me souviens pas du nom)
Sur les anciens forum, je n’avais pas le même pseudo, j’étais connu sous le nom de TheAmanite, si jamais certain anciens wareziens ou joueur de MMORPG koréen reconaissent ^^
A la fermeture de wawa mania (et de megaupload), j’ai stoppé le warez … jusqu’à aujourd’hui.Je suis tombé sur planet-warez en effectuant des recherches sur les IPTV
J’étais assez content de voir qu’il existait encore des board de warez après tout ce temps (j’ai vu dans les commentaire que certain parlent aussi d’un prédécesseur “Wareziens ?” mais il appartient visiblement à une génération que j’ai ratée -
Hello, bienvenue sur le forum @ZuntyhK
Groupe de musique, j’aime a peu près tout sauf le rap.
=> on est copains
-
-
Merci copain et presque copain
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue @ZuntyhK sur PW
-
Merci