Une puce obligatoire pour des élèves chinois
-
impossible d’éditer mon post, pourquoi? je me le demande …
el._.chapeau a dit:
La société est, aujourd’hui, incapable de former une élite.
Elle n’a plus, je dirais pour l’inspirer, de modèle humain.En fait, ça c’est de la part (F), je ne sais pas où elle a été chercher ça mais comme c’est tellement vrai, je n’ai pas pu l’empêcher de l’ajouter au com.
-
@el-_-chapeau C’est une mesure anti-troll, il faut un certain nombre de messages avant de pouvoir éditer, je ne sais pas combien au juste, il faut poser la question à un admin ou à @violence.
-
@duboudin a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
@el-_-chapeau C’est une mesure anti-troll, il faut un certain nombre de messages avant de pouvoir éditer, je ne sais pas combien au juste, il faut poser la question à un admin ou à @violence.
– Les utilisateurs doivent au moins avoir une réputation de 3 pour éditer. Si ils ne l’ont pas , il ont 1heure pour éditer leurs posts
-
@violence Ça serait peut-être bien de l’indiquer au moment de l’inscription, même si beaucoup de monde ne fais pas l’effort de tout lire…
-
-
Ah merci vraiment pour vos réponses.
@violence a dit:
Peux être le mettre dans le premier mail d’inscription ou dans la première notification d’accueil ?je suis entièrement d’accord avec cette proposition.
Il est vrai aussi que tout le monde ne peut pas prétendre lire le règlement.
(Dans mon cas, j’ai peut etre une excuse, le décalage horaire! )Bonne soirée à vous.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à el._.chapeau le dernière édition par Raccoon
@violence a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
@duBoudin
Si cela n’as pas changé, c’est comme cela que ça se passe.@Raccoon
Peux être le mettre dans le premier mail d’inscription ou dans la première notification d’accueil ?L’info figure déjà dans la notification de bienvenue, la demande avait déjà été faite.
Mais comme personne ne la lit, ni ne lit les mails de validation et de confirmation, on aura beau diffuser l’info il y aura toujours des nouveaux inscrits pour se plaindre des restrictions imposées.@el-_-chapeau a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
Ah merci vraiment pour vos réponses.
@violence a dit:
Peux être le mettre dans le premier mail d’inscription ou dans la première notification d’accueil ?je suis entièrement d’accord avec cette proposition.
Il est vrai aussi que tout le monde ne peut pas prétendre lire le règlement.
(Dans mon cas, j’ai peut etre une excuse, le décalage horaire! )Bonne soirée à vous.
Je ne vois pas bien le rapport entre le décalage horaire et ne pas pouvoir lire le règlement ou la notif d’accueil. L’un comme l’autre peuvent être lus 24/7.
-
-
ça doit être le syndrome chinois !!
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à PacidoDomingo le dernière édition par
@pacidodomingo pas sûr que les chinois soient autant indisciplinés.
-
va savoir !! l’indiscipline a toujours donné une façade brillante pour endormir la chaland !! mais imagine une façade de plus d’1 Milliards de sourires et de courbettes ouillle !!! ça doit faire mal le pet de la révolution inverse…Donc je pense qu’ici c’est verts pâturages et digestions en bord de Marne !! ouf on est sauvés…
-
On rigole on rigole, mais ca arrivera bientôt chez nous …
-
@ashura a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
On l’a déjà. La puce française est issue d’une technologie ultra-secrète mise au point dans une usine sise au fond du gouffre de Padirac, dans une grotte ultra sécurisée. La puce est minuscule, invisible, souple, d’une taille de seulement quelques nanomètres et est injectée dans les individus via une campagne massive de vaccination.
Gros avantage, si tu es possesseur d’un téléphone 5G, tu vois ta connexion fortement accélérée (en réalité d’un débit quasi quadruple à celui de la 5G), ce qui te permet de surfer encore plus vite dans les réseaux cono-sociaux afin de débiter encore plus rapidement des vérités introuvables ailleurs.
J’attends avec impatience la puce qui me permettra de visionner en ultra 48k hyper HD en 18 000 000 000² couleurs la TV dans mes lentilles de contact.
-
-
@deadpunk a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
@ashura a dit dans Une puce obligatoire pour des élèves chinois :
On l’a déjà. La puce française est issue d’une technologie ultra-secrète mise au point dans une usine sise au fond du gouffre de Padirac, dans une grotte ultra sécurisée. La puce est minuscule, invisible, souple, d’une taille de seulement quelques nanomètres et est injectée dans les individus via une campagne massive de vaccination.
Gros avantage, si tu es possesseur d’un téléphone 5G, tu vois ta connexion fortement accélérée (en réalité d’un débit quasi quadruple à celui de la 5G), ce qui te permet de surfer encore plus vite dans les réseaux cono-sociaux afin de débiter encore plus rapidement des vérités introuvables ailleurs.
J’attends avec impatience la puce qui me permettra de visionner en ultra 48k hyper HD en 18 000 000 000² couleurs la TV dans mes lentilles de contact.
Mais on est tous tracké par la 5G ! Et la 4G, la 3G et la 2G aussi ! Depuis qu’on a des téléphones sur nous, on est géolocalisables via les réseaux mobiles ! Pas besoin de seringue ! En puis, avec les “réseaux cono-sociaux”, on met tout ce qu’il faut d’info à dispo non-seulement du gouvernement, mais aussi des grandes entreprises, pour nous ficher !
Le peuple qui se fiche lui-même : Stalin en avait rêvé, Zuckerberg l’a fait !
-
-
Quand la chine s‘éveillera D’Alain Peyrefitte paru en 1973 laissait déjà présager la puissante chine d’aujourd’hui. Malheureusement, le mépris des autres cultures est dans les gènes des Occidentaux, l’interprétation qui est faite est de dire que la chine est passée d’un pays sous développé à une menace mondiale.
Il n’est pas facile pour un occidental d’appréhender la civilisation asiatique et pas plus celle de la chine devenue une grande puissance. Ce n’est pas la même culture, des civilisations opposées jusque dans les fondements. Par exemple, dans la civilisation occidentale, l’homme domine la nature et la dompte. Dans l’esprit asiatique, l’homme n’est qu’un infime élément de l’univers et en aucun cas il ne domine quoi que ce soit. Une approche intéressante est de lire Les trois sagesses chinoises: Taoïsme, confucianisme, bouddhisme. Mais cela vaut pour tous les pays asiatiques.En France on compte environ 12 millions d’élèves pour une moyenne de 22,5 à 29 élèves par classe (CP à lycée) on voit comment ça fonctionne…
Le système éducatif chinois est le plus grand qui soit : il compte environ 20 % des élèves et étudiants du monde (environ 207 millions) c’est aussi le plus ancien système éducatif du monde (551 av JC) basé sur le confucianisme. Bon pas la peine de s’étaler sur Confucius que je considère comme un vieux réac., après lu quelques-uns de ses écrits . Mais c’était un grand personnage.
Des effectifs de quarante élèves par classe sont courants dans le primaire, de même que cinquante élèves ou plus ne sont pas rares dans les collèges, imaginez-vous cela un instant en France ?
Tous les moyens humains, techniques, technologiques sont utilisés pour former cette jeune population, parce qu’il faut les tenir tout de même. Bon je vais fermer mon clapet ,sinon je vais remplir des chapitres.
Allez ! Coucouche !
Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez regarder :
https://journals.openedition.org/ries/508?lang=en
-
Ouai enfin on est quand même loin des noichi, faut pas déconner bande de hibou
Pas sûr. Avec tout ce que les gens mettent de leur plain gré sur les réseaux sociaux, il y en a probablement plus que ce qu’un service de renseignement traditionnel peut se procurer. Le gouvernement chinois peut tracker la population avec des caméras, mais Google peut aussi le faire, avec les smartphones. Je suis certain que le KGB n’en a jamais su autant sur le peuple soviétique que ce que Facebook sait sur le peuple français. Pour ce qui est de la Chine, sachant que leurs services secrets peuvent utiliser les réseaux sociaux locaux comme source de données, ils en savent sans doute beaucoup sur leur peuple, mais pas forcément beaucoup plus que les Américains sur nous, vu qu’ils peuvent faire la même chose avec les GAFAM.
-
-
A l’avenir, pourquoi pas…
L’état est loin de faire comme les noichi du moins pr l’instant.
Je parle des états, pas des gafam
pass sanitaire qui a été voté sans fin + test de camera a reconnaissance faciale, faut bien commencer quelque part
bon pas la peine que je parle du NWO vu les reactions sur un simple commentaire, les gens ici ne sont pas prêt