Moi PowaBanga
-
- Mon prénom / pseudo :
PowaBanga - Mon âge :
Je suis plus très jeune mais pas encore vraiment vieux - Mes passions :
Linux systemes, dev, JV, rando, mais surtout et avant tout : la famille - Mes films préférés sont :
Il y en a beaucoup trop je saurais pas dire - Mes groupes de musique préférés sont :
J’ecoute assez de tout, mais principalement metal, electro, reggea. - Je suis dans le warez depuis :
Mon premier dl en p2p, j’avais environs 15 ans. J’ai téléchargé diablo2 via emule alors que mes parents avaient un abonnement limitté a 15Go max. Le client a continué de tourner en tache de fond, puis je me suis fais défoncé par mes parents quand notre FAI a réduit notre bande passante à 50Ko/s alors qu’on etais a peine au debut du mois - Mes connaissances en web & informatique :
J’en ai, mais on peut jamais tous savoir.
Je me suis enormément amusé a essayer de faire marcher des truc qui marchent pas. Jeux windows (nocd ou pas) sur linux, environement de bureau que plus personne utilise, recup de hdd peté, serveur appache, cloud, seedbox, bouncer irc & kodi sur un rpi… du coup a présent j’en ai plusieurs… beaucoup d’aprentissages par essais-erreurs… je sais pas pourquoi, mais ca me détend a force. - Comment avez-vous connu Planète Warez ? :
Un très bon ami m’a dit que je devrais venir ici pour parler de la paix sur terre. - Message supplémentaire :
Je sais que je suis pas parfais, mais je fais de mon mieux pour apprendre de mes erreurs et essayer chaque jours de devenir une meilleure version de moi même.
Un très grand coucou a tpus ceux qui m’ont déjà vu en circulation !
- Mon prénom / pseudo :
-
Bienvenue @PowaBanga sur PW
-
Salut et bienvenue sur PW.
-
Coucou Powa,
plaiz de te voir par là
-
Salut @PowaBanga !
Bienvenue sur la Planète. L’endroit est plutôt paisible. En espérant que tu t’y plaise.