[Aide] Kaspersky qui bloque Yggtorrent
-
Pas de problème ici…
Par contre, il y a l’antibot Cloudflare mis en place avant la connexion
Je te conseille Librewolf plutôt que Floorp qui est assez buggé
-
undefined michmich a fait référence à ce sujet
-
@TheHitman idem pour moi, j’ai exactement ça comme sur ton screen, mais même en ajoutant l’adresse du site aux exclusions ça bloque.
Il faut que je passe les paramètres navigation sécurisée en mode Informer pour avoir accès au site.
De + il y a aussi tous les torrents passés en rouge sur ma seedbox, donc il y a une grosse M… chez eux.
Bientôt la fin de Ygg ? -
@Decha a dit dans [Aide] Kaspersky qui bloque Yggtorrent :
Bientôt la fin de Ygg ?
Aucune raison de penser cela pour l’instant.
La patience est mère de toute les vertues.Concernant Kaspersky, aucune idée n’utilisant pas d’antivirus tiers, mais je te conseille d’en changer
-
bonsoir ou bonjour, pour moi pas de soucis. bon j’avoue, je n’ai pas Kapersky.
-
Hello,
Alors après avoir mis l’adresse dans les exclusion cela ne marche non plus.
@Decha , moi aussi depuis quelques heures j’ai aussi mes torrent en rouge, donc je pense qu’il faut attendre et voir comment ça revient. Je tiens pas à prendre de risques. -
Selon les dernières nouvelles que je viens voir, le tracker est bien en travaux, il ne faut rien toucher ça va revenir. Donc niveau tracker je suis rassuré. Après il faudra voir cette histoire avec le blocage de Kaspersky pour le site.
-
@TheHitman a dit dans [Aide] Kaspersky qui bloque Yggtorrent :
Après il faudra voir cette histoire avec le blocage de Kaspersky pour le site.
Effectivement, mais bon, moi, je ne vais pas changer d’antivirus pour un site, de plus cela fait des années que j’utilise Kaspersky et il a été toujours bien présent pour me préserver des personnes et fichiers malintentionnés.
Et avec cette nouvelle version, Kaspersky PLus qui remplace Kaspersky Internet Sécurity, c’est le top avec le VPN illimité.
Si bien que j’ai acheté la licence 2 ans/ 3pcs -
Bon ben… en voyant ce nouveau post je me suis dis “on va retenter… histoire de…”
L’accès au site fonctionne à nouveau et tk fonctionnel.
Bravo Destroy pour ton boulot[edit] floorp n’est ptet pas si buguay
-
Hello,
Alors tout est revenu chez moi !!! Sans rien modifier. Le tracker est opérationnel et le site est de nouveau accessible, plus de blocage avec Kaspersky.
@Decha Oui je suis de ton avis, je ne changerai jamais mon anti-virus que j’utilise depuis des années pour un site qui me bloque son accès du jour au lendemain.
Il fallait simplement attendre. C’est souvent le cas des ces situations.
En tout cas tout est bien qui fini bien!!!
Bonne soirée à tous!!!
-
@Popaul a dit dans [Aide] Kaspersky qui bloque Yggtorrent :
[edit] floorp n’est ptet pas si buguay
ila quelques bug tout de même notamment avec certains codecs video/audio
Concernant Kaspersky = No comment -
Eh les mecs, vous confiez toutes vos données personnelles et votre protection à une société russe … bon, moi je dis ça, je dis rien … mais bon, avouez que y’a un truc qui va pas !!!
-
@Mister158 c’est vrai que ça va pas de soi, après nous, nous sommes du menu-fretin, ses opposants, j’imagine utilisent autre chose.
Perso, jamais utilisé.