Un peu d'humour en.....vidéo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à BahBwah le dernière édition par
J’avais prévu des chipolatas ce midi, j’ai plus envie tiens
-
Un classique que j’avais maté quand j’étais gamin et rematé y’a pas longtemps avec le frérot pour se remémorer le bon vieux temps :
-
-
Je retourne en enfance
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox C’est là que je vois que t’es plus jeune et pourtant te pensais plus de ma génération.
-
Ta jeunesse se rapprocherait elle de la mienne @patricelg?
Là, j’avais 10/11ans…
-
Ben je suis de la génération Club Dorothée, Youpi l’école est finie et des Crados .
Toi patricelg, je pense du début du disco (ou sa mort ^^).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Là, j’avais 10/11ans…J’allais sur mes 9 ans, suis de fin d’année.
-
-
Là, j’avais 10/11ans…J’avais 11 ans
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Ça craint quand même
-
@patricelg c’est un deepfake humoristique, mais l’original vole guère plus haut:
-
@michmich Je pense que toute cette histoire est un deepfake. Les petits médias se moquent facilement et tant que l’on parle du député Delocu, on ne regarde pas ailleurs et, il me semble, qu’il joue avec ces petites mesquineries jusqu’à ce qu’un autre sujet le rende à l’anonymat.
J’aime bien les gens qui ont des défauts. -
J’aime bien les gens qui ont des défauts.
Lui il cumule un peu, quand même!
Et si tu observes Le Coq à côté, c’est encore plus drôle.
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en.....vidéo :
Lui il cumule un peu, quand même!
Pour ça, je pense que c’est volontaire.
-
Je ne pense pas, justement qu’il le fasse exprès et c’est là où le bât blesse…
-
On va voir @patricelg. Il a été élu en 2022, réélu en 2024 (au 1er tour) et les journaleux viendraient juste de voir que c’était un crétin… je n’y crois pas un brin. On se moque de sa lenteur de lecture et son équipe l’envoie chez Bourdin.
J’ai tendance à me méfier des apparences trop bien faites
-
son équipe l’envoie chez Bourdin.
Ah bin tiens, tu l’as entendu chez Bourdin?
Sur la lecture, attention, une version ralentie de la vidéo originale tourne également, mais sur celle là j’ai ri un peu jaune.
-
“Pas connaitre Pétain, entendu parler de lui et que c’est un raciste.”
Franchement, une honte pour un député.