Rien
-
-
-
@Ern-Dorr
Non mais… Pardon !
On va dire que jsuis un peu sensible et je m’énerve pour … Rien ^^ -
@RussianFighter En fait ce n’était rien que pour tirer @Hinomura du lit !
Mais toi on sait comment t’attirer, rien qu’avec ceci :
-
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Y a rien à faire, je craque
-
@RussianFighter Ca ne fait rien, on comprend. Pace è Salute.

-
@Ern-Dorr
Salutations, je ne sais pas pour les autres mais, en signature tu as un texte live long & prosper…
Et au dessus une main de spock qui salue avec, à côté, un tout ptit cadre obj qui n’affiche strictement rien.Me semble que ça a déjà été discuté il y a quelque temps ou alors je divague.
VAGUE ! -
@Popaul Perso je pensais que c’était CBJ et qu’il était un fan des Columbus Blue Jackets…
-
@BahBwah
Vu que tu ne respecte pas la charte de ce topic, j’avoue que je ne comprend strictement RIEN à ton message. -
@Popaul Ca ne fait rien…
-
-
@Ern-Dorr !Je ne voudrais en rien tourner le couteau dans la plaie mais voilà un ptit screen de ce que je vois (avec un thème sombre).
Comme expliqué, à côté du salut vulcain encadré, il y a un ptit bidulet carré avec un texte “obj” ? “obf” ?Pas besoin de créer un topic pour ça, si ?
-
C’est v rai que je n’y pige rien non plus. Mais en fait je m’en fiche
-
Du début jusqu’à la fin, as-tu établi le nombre de riens que tu as émis, petit père Russian, décidément, tu ne lâches rien. Ça sera tout ou rien et là, il n’y a pas photo.
-
@Popaul Je le vois pareil (OBJ) à droite du salut vulcain, c’est peut être rien qu’un rebut de code que le forum n’arrive pas à afficher.
Si je fais un copié/collé ça me donne ça dans l’éditeur de texte:
-
Non mais bon, Au final, j’en ai strictement rien à foutre. ça ne me dérange pas.
Mais voilà, peut-être que ça peut aider à corriger/réparer quelque chose de non prévu.Et surtout, ça fait bouger ce topic qui va nous permettre de nous connecter aux ondes quantiques et de pouvoir discuter avec les dragons.
-
-
-
@RussianFighter Que tu dis, mais moi je n’en crois rien on finira bien par te faire parler !

-