Rien
-
-
-
-
-
Cette semaine rien que du mauvais temps ; les restes de l’ouragan Kirk (Pas le capitaine !) arrivent sur la France, donc tous aux abris en attendant que cela passe.

-
-
rien à faire, c’est vite dis. Il faut tout attacher avant que tous s’envole.
-
-
@Ern-Dorr c’est pas faux, mais ne rien faire c’est déjà beaucoup pour moi.
-
Ou est donc passé notre vaillant Samouraï, @Hinomura,
en pleine bataille ou juste occupé à ne rien faire ?
-
@Ern-Dorr En plein ouragan au boulot pour encore 1 mois avant une petite accalmie ! Et tout le monde malade à la maison y compris moi… rien de très agréable, j’ai l’impression que je vais éjecter mes poumons, et sinon pour vous les amis tout le monde va bien ?
-
@Hinomura J’espère que tout cela va s’améliorer très vite en particulier la santé, rien de plus important. A priori ici tout va bien à part que l’on s’enfonce dans l’hiver à vitesse grand V.
Bon courage à ceux qui doivent affronter tempêtes & ouragans, Milton et Kirk entre autres.
-
@Ern-Dorr ça finira par passer, après à force de faire le YoYo avec les températures ton corps ne sais plus comment faire, aujourd’hui en tee shirt et si il faut demain en doudoune, il n’y a rien à faire c’est pénible, après il y en a qui galère sous la flotte donc je ne dois pas me plaindre
-
Un petit peu de poésie pour changer…
-
Rien à faire, pas le choix, faut retourner au boulot
Fini la belle vie
Allez, bonne semaine tout de même -
@RussianFighter Bon courage, rien que 5 jours et tu seras en wee-end.

-
-
-
ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiANDE
RIEN D’AUTRE
-
Non mais bon… Je vais faire mon râleur mais faudra faire un tout petit peut attention quand même !
J’ai vraiment cette impression que, certains ici, remontent ce topic pour RIEN !
-
@RussianFighter Tiens, dès qu’on parle de bouffe ça en attire certains…
Mais tu arrives trop tard il ne reste plus rien.