Rien
-
Sans parler de la grève quasi permanente, il y a vraiment un souci de nombres de containers.
Alors on ne parle pas des beaux quartiers bien sûr.
Mais dans le reste de la ville, il n’y a même pas de containers en nombre
Même sans grève, il n’y a pas assez.
C’est la merde.
je dis ça, je dis rien, mais c’est un fait.
Va savoir pourquoi.
C’est incompréhensible… -
@RussianFighter C’est très compréhensible en fait ; le système de ramassage des poubelle à Marseille comme dans beaucoup de ville est soviétisé avec un seul organisme monopolistique en charge de la prestation qui organise un chantage permanent. Il ne faut pas s’étonner que rien ne fonctionne.
 -
Rien à faire.
Même en vacances je me lève à l’aube.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter pareil ! c’est un rien chiant dirons nous !
-
@RussianFighter c’est sur que leur histoire de ramassage dure et il n’y a rien à faire, mais au delà de ça j’aime bien cette ville il y a beaucoup de choses à voir, bon alors ça fait un bail que je n’y suis pas allé, généralement je m’arrête à Vitrolles, mais bon j’en garde quand même de bons souvenirs
-
Rien ne sert de se mettre la rate au court-bouillon.

-
Rien à faire alors je suis de passage !
-
-
Coucou mon @Snoopy62
Purée toi ici, l’air de rien
-
Bon alors grillade ou pas grillade ce week-end telle est la question ! Je n’attends rien de la météo mais j’espère 🫰
-
-
Mince, mon BBQ a rendu l’âme la dernière fois. Percé par le fond…
Y a rien à faire, faut que j’en rachète un -
@RussianFighter Pas de chance, tu n’as rien d’autre qui pourrait faire office de ?
 -
Bah je pourrai mettre une taule dans le fond.
Mais il faut que j’en rachète un, il a fait son temps.
Un petit BBQ de rien, ça fera bien l’affaire -
@RussianFighter Un peu tard pour en acheter un autre ce soir, rien d’autre à faire que d’attendre demain. 
-
et c’est rien de le dire
-
-
-
Rien sauf de la viande 🤪
-
@RussianFighter Oups c’est vrai sans viande cela n’aurait rien de gourmand.