Rien
-
Rien qu’un petit dernier avant 2025
 -
minuit 20 je n’ai rien à vous dire :! :! :! :! :!
-
Rien non plus
-
Bon, commencer l’année par ne rien dire ce n’est pas si mal !
 -
Ben moi je vous dirais bien “tout mes vœux pour 2025, blablabla” mais rien ne changera par rapport à 2024 ce sera toujours la même galère donc…
-
Eh oui, rien ne dure jamais !

-
@Ern-Dorr ne m’en parle pas… c’est surtout les embouteillages du matin qui ne m’ont pas manqué, bon courage à tout le monde et surtout n’oubliez rien sinon vous devrez refaire le trajet
-
en ce jour comme je n’est rien à faire donc je viens mettre ma pierre à l’édifice
-
@fibre17 Je ne peux faire rien de moins que te remercier.
 -
Rien à dire de mieux
-
Vous avez rien à raconter ?
-
-
Ba écoute Si mais sur d’autres topic que ce rien pour lequel tu sembles être un grand fan mine de rien

@Violence carrément ! J’adore parler pour ne rien dire, je regarde les autres topics mais je ne suis pas trop du style à papoter
-
-
Coté nihilisme !

-
Ha les années passent mais rien ne changent ils sont toujours aussi cons, pouvoir et gloire…
-
Tu as sûrement une partie de la réponse dans cette maxime :

-
ici, je ne dirais
de plus que : bonne année! -
@Ern-Dorr excellent ! Je n’ai rien de mieux mais je n’en pense pas moins
-
@Rvmsitow
J’ai beau me triturer la tête, j’ai rien qui vient qui fait le rapport avec Israël
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter