Rien
-
Heureux qui plus rien ne désire !
-
@mister158 a dit dans Rien :
Heureux qui plus rien ne désire !
Tu devrais quand même de temps en temps citer l’origine de tes citations et rendre à César ce qui appartient à César … car ça peut aussi éduquer le lecteur man !
Cette dernière citation c’ets signé “Pierre De Ronsard”
-
tu as raison d’autant que : Rien mal acquis ne profite jamais; Jacques Sternberg
-
Un rien,deux rien, trois rien, quatre rien, cinq rien, six rien, sept rien, huit rien, neuf rien.
Dis rien. -
Un rien les amuse…
Je pensais bien attirer les trolls, mais je n’espérais pas un tel succès
-
@duboudin faudrait éviter les doublons chef !!!
et souviens toi bien : Rien n’échoue comme le succès. Gilbert Keith Chesterton
-
mauvais sujet pour attirer les trolls ?? et je me demande pourquoi d’ailleurs ??? là au contraire tu n’as fait qu’exacerber le cortex délirant des intervenants - meme @Mister158 a sorti sa botte secrète pour dire … donc faire sortir les Trolls ???
-
Quelques grammes de “culture de rien” ^
-
-
ce qui est déprimant c’est que :
Vivre, c’est vieillir, rien de plus. Simone de Beauvoir
-
Vanité des vanités, tout est vanité. Je vous le dis en vérité, rien de nouveau sous le soleil. Je ne te dois rien. Tu ne me dois rien.
-
Je n’ai rien, pas de panique mdrrrrrr
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à duBoudin le dernière édition par Orphancia
-
rien que d’y penser, j’en frémis !
-
quand on n’a rien dans la panse, on ne pense à rien
-
quand les trolls seront là : Rien ne sera plus comme avant.
-
ah bon et ma sulfateuse tu l’as vu hein tu l’as vu …
RIENNNNNNoui c’est parce que plus RIEN n’est comme avant !!
tkt j’ai même fait des trous dans le bidon d’huile de @duBoudin on ne sait jamais …
-
@pacidodomingo bof, là ça ne vaut rien :! :! :!
-
Même si je suis un moins que rien, je reste quand même un bon à rien ou sinon je suis vraiment un vaurien.
-
ahhh lalaaaa t’es un RIEN pessimiste …