Rien
-
Toute victoire est bonne à prendre, même les 1101 ! Rien dans le règlement ne dit qu’on ne peut pas se congratuler sois même
-
-
C’est le week-end, certains en profiteront pour ne rien faire d’autant plus qu’avec le changement d’heure ils considèreront qu’une heure de sommeil en moins ce n’est pas rien et d’autres n’en auront rien à foutre.
That’s life isn’t it ?
-
C’est bizarre mais perso, ça ne me fait rien le changement d’heure.
Aucun impact sur moi. Mais vraiment rien… -
ça ne sert à rien de dire ça avant que ça n’arrive… même si je te sens sincère ^^
-
rien, toujours rien. un jour on parlera peut-être de tout. eh oui tout ou rien
-
ça me fait penser que le titre du topic pourrait être un nom sympa pour un chien.
Comme ça… quand il arrive vers toi pour jouer tu peux faire :
“Mais ouiiiiii, c’est le toutou rien !!”->
-
Aujourd’hui Dimanche de Pâques un petit repas de rien :
Gigot d’agneau flageolet accompagné d’un vin rouge du Médoc et en dessert quelques douceurs chocolatés, Oeufs, Lapins, Cloches, etc…
Happy Easter Everybody.
-
Ton miam à l’air franchement sympathique !
Sinon je sais pas pour vous mais, avec tout ce qui se passe pas loin de nos frontières, je suis inquiet…
Je me demande s’il faudrait pas vivre dans un abri anti-aérien ! -
@Ern-Dorr Superbe cuisson de l’agneau, il y a rien à redire.
-
-
-
Disons que… j’ai rendu mon Fass 90 et j’ai l’impression que je pourrais rien faire face à ces drones zigouilleurs. ya Ptet quelque chose de faisable avec un couteau Suisse ?
-
-
@Ern-Dorr Exactement !
J’ai tout tenté à l’époque pour esquiver la chose mais j’ai du faire le service militaire Suisse chez les treums (jvous laisse chercher). Mais aucuns regrets rien que pour un seul cours de répète où j’ai eu le droit à de sacrés tours en hélicoptères au milieu des alpes. -
-
-
Si vous êtes pluvieux, ça fait rien… je prends un parapluie
-
Bon courage pour ceux qui bossent demain (je ne parle pas des retraités, car eux ils bossent tout le temps).
C’est férié mais je ne ferai pas rien.
Je vais rentrer encore un peu de bois, car même si c’est le printemps, il fait encore bien frais.