Rien
-
Et pour les experts en rien :
Rien de tel qu’une morue pour braquer un calmar
Oui, même là “rien” reste en place -
@Memorex91 Comment ça “bons à rien” ? L’ensembles des membres de la N.A.A. seraient en droit de se sentir un rien offensés !

-
@Memorex91 oui nous sommes bons pour ce Rien.
Tu n’es pas mal non plus mon pote -
Bien dit les amis ! De toute façon ils ont beau dire on ne changera rien ! Bon milieu de semaine à tout le monde
-
-
-
Allez hop au boulot.
Et bien alors les gars, vous êtes en panne, vous ne dites plus rien ?
-
Je n’ai rien à déclarer
-
Pas grand chose à dire non plus, en rtt forcé, avec tout le boulot que j’ai c’est du n’importe quoi de pas pouvoir les prendre plus tard, c’est comme ça, j’ai eu beau dire rien n’y a fait, et après ils vont se plaindre car le boulot n’est pas fini. Bref bonne journée !
-
-
@Ern-Dorr Je suis sur de rien.
-
Allons allons, misez, misez…
Attentiiiiiiion ! Rien ne va plus, on ne modifie plus les mises.
Et le gagnant est ; Le nombre 1101
youyouyouyouyou
-
rien ne sert de courir(et de flooder), les 2000 arriveront à point.
-
Toute victoire est bonne à prendre, même les 1101 ! Rien dans le règlement ne dit qu’on ne peut pas se congratuler sois même
-
-
C’est le week-end, certains en profiteront pour ne rien faire d’autant plus qu’avec le changement d’heure ils considèreront qu’une heure de sommeil en moins ce n’est pas rien et d’autres n’en auront rien à foutre.
That’s life isn’t it ?
-
C’est bizarre mais perso, ça ne me fait rien le changement d’heure.
Aucun impact sur moi. Mais vraiment rien… -
ça ne sert à rien de dire ça avant que ça n’arrive… même si je te sens sincère ^^
-
rien, toujours rien. un jour on parlera peut-être de tout. eh oui tout ou rien
-
ça me fait penser que le titre du topic pourrait être un nom sympa pour un chien.
Comme ça… quand il arrive vers toi pour jouer tu peux faire :
“Mais ouiiiiii, c’est le toutou rien !!”->