Rien
-
-
C’est ce que semble dire google en tout cas. ça fait très biblique -> créateur du monde ! (je dis rien mais allez voir le premier posteur de ce topic).
Marrant de dire ça à un zangief qui file des torgnoles aux gugusses qui compensent leur ptit kiki en jouant au cons devant la gente féminine. -
@RussianFighter Yes Sir, tu as trouvé. Les langues mortes comme le Latin sont un rien passé de mode mais c’est amusant de les ressusciter de temps en temps. 
-
Lorsque je remonte du début je m’aperçois que je n’ai rien écrit avant la 3e page.
Je devais être occupé sur les tk à l’époque.
Mais je vois beaucoup d’habitués sur ces 3 pages qui n’interviennent plus.
Dommage de s’être lassé aussi vite pour rien -
Peut-être un petit passage à vide… faut pas s’inquiéter pour rien !
Au pire, d’autres motivés vont reprendre le flambeau et la routourne va tourner ^^ -
@RussianFighter Pour être honnête ce n’est pas rien d’alimenter un Topic depuis 2 ans et demi avec des Post contenant systématiquement le mot “rien”, donc il est normal que certains se lassent.
Mais je vois que notre bande de fidèles nihilistes est toujours fidèle au poste.
Nothing else matter !
 -
-
La plupart du temps je poste rien, mais je viens a chaque jour.
-
Allez, la petite dernière de rien du tout avant le week-end.
Bonne journée à tous -
Hé oui dernier jour, c’est une folie je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que les semaines passent à une vitesse incroyable, pourtant je ne fais rien de spécial mais c’est effrayant.
-
C’est officiellement le Week-End donc rien d’autre à faire que d’en profiter; tondre la pelouse, faire le BBQ et pour certains rentrer du bois (Je ne nomme personne mais suivez mon regard) finalement tous ces petits riens qui vont nous occuper pendant deux jours.

-
Ce week-end je pense que je vais ne rien faire dehors. Ils annoncent de la pluie chez moi.
Par contre, il y a des travaux qui m’attendent à l’intérieur -
Hé oui le week-end, le vent souffle mais le soleil est là donc contrairement à @RussianFighter moi je peux sortir !! Rien n’est plus agréable que de sentir les rayons du soleil
-
Neige aujourd’hui, dire qu’il y avais plus rien hier midi.
-
J’ai bien bossé hier, attaqué des travaux dans ma chambre.
Aujourd’hui je ne fais rien. (Je dis ça… ) -
@RussianFighter Rie de trop dur j’espère ? 
-
Rien d’impossible, mais galère.
Dégommer les murs pour y virer toute l’électricité qui est désuète.
Et après faudra tout refaire à neuf. -
@RussianFighter C’est pas rien comme boulot tu n’auras sûrement pas fini ce week-end. 
-
@RussianFighter A l’ile Maurice, j’ai vu une baraque cambriolée juste pour le fil de cuivre de l’installation (ils n’ont même pas pris la TV).
Tu n’as qu’à inviter quelques roumains (ou autres) et ils te feront ça gratuitement pour pas un rond et en un rien de temps…
-