Rien
-
Ce message a été supprimé !
-
Et nous ? on sent pas bon ? non mais hey !
Jdemande pas les 1001 nuits mais quand même !
traités comme des moins que rien !
Inadmissible !!! REMBOURSEZ !!! -
-
@RussianFighter effectivement ! Jsuis pas bien réveillé et il m’a manqué un petit rien pour faire gaffe à son “flood”.
Du coup, il va y avoir un petit reset dés qu’un modo sera réveillé ^^ -
@RussianFighter si on dit rien ils ne le verront pas , j’ai cru comprendre qu’ils ont des problèmes de vue 🥸
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
-
Désolé, j’avais zappé la règle sur plusieurs Post à la suite. Cela ne fait rien l’important est de participer.
@Popaul Si tu lis bien mon post 1000 j’ai remercié tout le monde, donc par définition toi y compris, j’ai simplement eu une attention particulière pour @RussianFighter & @Hinomura car ils sont les plus actifs sur ce Topic.  -
-
-
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
Youpi ! Je ne sais pas quoi dire à part que c’est un travail d’équipe et que cette grande victoire je la partage avec mes acolytes @Ern-Dorr et @RussianFighter, nous avons beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat, des minutes à réfléchi à rien et… je suis trop ému pour en dire plus, merci aussi au Staff et à tous les participants qui ont aussi œuvré à faire grandir ce topic. Merci encore @duBoudin pour ce GRAND rien qui me va droit au cœur, nous allons pouvoir nous reposer ce week-end nous l’avons bien mérité. Merci à toutes et tous
-
@Hinomura De rien
-
-
Tu pourras tout dire ou rien dire, je ne me maquillerai pas !!
-
@Norman-Normal un cadeau est un cadeau tu ne peux rien dire
-
Cela me fait chaud au coeur de voir que rien ne vous arrête pour faire vivre ce Topic.
Bien entendu un Ban pour @Hinomura grand vainqueur de l’Oscar de la N.A.A. pour avoir décroché le 1000 ème post.
So, on the way for the two thousandths post, may the best win and meanwhile Live long & Prosper -
Nos contemporains comparent le prix de tout marchand, mais la valeur de RIEN.
-
Rien ne me vient à l’esprit ce matin.
Ah si.
Bonne journée tout le monde, c’est presque le week-end