Rien
-
Top compte à rebours 996 Riens 
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
Et nous ? on sent pas bon ? non mais hey !
Jdemande pas les 1001 nuits mais quand même !
traités comme des moins que rien !
Inadmissible !!! REMBOURSEZ !!! -
-
@RussianFighter effectivement ! Jsuis pas bien réveillé et il m’a manqué un petit rien pour faire gaffe à son “flood”.
Du coup, il va y avoir un petit reset dés qu’un modo sera réveillé ^^ -
@RussianFighter si on dit rien ils ne le verront pas , j’ai cru comprendre qu’ils ont des problèmes de vue 🥸
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
-
Désolé, j’avais zappé la règle sur plusieurs Post à la suite. Cela ne fait rien l’important est de participer.
@Popaul Si tu lis bien mon post 1000 j’ai remercié tout le monde, donc par définition toi y compris, j’ai simplement eu une attention particulière pour @RussianFighter & @Hinomura car ils sont les plus actifs sur ce Topic.  -
-
-
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
Youpi ! Je ne sais pas quoi dire à part que c’est un travail d’équipe et que cette grande victoire je la partage avec mes acolytes @Ern-Dorr et @RussianFighter, nous avons beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat, des minutes à réfléchi à rien et… je suis trop ému pour en dire plus, merci aussi au Staff et à tous les participants qui ont aussi œuvré à faire grandir ce topic. Merci encore @duBoudin pour ce GRAND rien qui me va droit au cœur, nous allons pouvoir nous reposer ce week-end nous l’avons bien mérité. Merci à toutes et tous
-
@Hinomura De rien
-
-
Tu pourras tout dire ou rien dire, je ne me maquillerai pas !!