Rien
-
Attention, ça ne rigole pas pour rien ici
-
Rien a redire.
-
@duJambon mdr on est tellement habitué à papoter que je ne m’étais pas rendu compte qu’on est pratiquement à la millième ! On est trop fort, allez on ne lâche rien ! On gagne quoi au fait ? Le droit de rejouer
-
comment çà rien à gagné. bon tant pis. allez rien ne va plus la millième n’est pas loin.
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
Et nous ? on sent pas bon ? non mais hey !
Jdemande pas les 1001 nuits mais quand même !
traités comme des moins que rien !
Inadmissible !!! REMBOURSEZ !!! -
-
Popaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à RussianFighter le 14 mars 2024, 05:56 dernière édition par
@RussianFighter effectivement ! Jsuis pas bien réveillé et il m’a manqué un petit rien pour faire gaffe à son “flood”.
Du coup, il va y avoir un petit reset dés qu’un modo sera réveillé ^^ -
@RussianFighter si on dit rien ils ne le verront pas
, j’ai cru comprendre qu’ils ont des problèmes de vue 🥸
-
Popaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à Hinomura le 14 mars 2024, 06:09 dernière édition par Popaul
@Hinomura N’empêche qu’il a pris des risques pour rien ! il peut y avoir une tite remontée de bretelles.
-
Et après suppression des messages en trop, le grand gagnant est @Hinomura.
Qui gagne évidemment RIEN.
Félicitations au vainqueur de ce topic idiot.
-
Désolé, j’avais zappé la règle sur plusieurs Post à la suite. Cela ne fait rien l’important est de participer.
@Popaul Si tu lis bien mon post 1000 j’ai remercié tout le monde, donc par définition toi y compris, j’ai simplement eu une attention particulière pour @RussianFighter & @Hinomura car ils sont les plus actifs sur ce Topic.
-
Popaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à Ern Dorr le 14 mars 2024, 11:15 dernière édition par Popaul
@Ern-Dorr Dans la mesure ou tes posts ont étés modérés, je ne vois plus rien ^^
Mais dans ma grande mansuétude, je t’accorde le bénéfice du douteJe suis trop bon !
-
@Ern-Dorr L’air de RIEN tu as foutu un beau bordel
-
@H-Barret C’est rien de le dire, mais ça alimente le Topic et amène de nouveaux “posteurs”.

-
1001/1942