Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn
-
C’est joli Tallinn, je connaissais pas.
Cela dit utiliser un outil qui assume officiellement qu’il est basé sur des anciennes données, et se plaindre ensuite que “les restaurants conseillés étaient fermés”, c’est complètement idiot.
-
@7cf148fd Les datasets sont tirés d’internet, ce qui n’est pas forcément une référence, surtout en terme de longévité et de fraîcheur. Même s’il commence à y avoir un peu de tri, l’accès aux données valables n’est pas gratuit et les LLM ne sont pas connus pour respecter une chronologie, ils font surtout dans la statistique…
-
@7cf148fd a dit dans Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn :
Cela dit utiliser un outil qui assume officiellement qu’il est basé sur des anciennes données, et se plaindre ensuite que “les restaurants conseillés étaient fermés”, c’est complètement idiot.
C’est clair…
Personnellement, j’ai fait tout mon planning d’activités pour mes futures vacances d’été avec. Première fois que je fais ça.
Je lui avait demandé un périmètre de pas plus de 30 min de route de ma location, gratuit ou peu cher, et pouvant convenir aux adultes comme aux enfants en précisant l’âge de ceux-ci.Après vérifications manuelle, il n’y a pas de problèmes. Tout existe bel et bien, les tarifs sont OK et les activités conviennent pour tout le monde.
Mon expérience fut positive.
-
J’ai testé, je suis à Pyongyang, tout ce passe bien (pour l’instant).
-
@duJambon a dit dans Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn :
@7cf148fd Les datasets sont tirés d’internet, ce qui n’est pas forcément une référence, surtout en terme de longévité et de fraîcheur. Même s’il commence à y avoir un peu de tri, l’accès aux données valables n’est pas gratuit et les LLM ne sont pas connus pour respecter une chronologie, ils font surtout dans la statistique…
D’expérience, je n’ai jamais rien trouvé de mieux que les forums de voyageurs sur internet pour planifier mes vacances… Ils sont généralement plus à jour que les guides et documentent très bien toutes sortes de lieux même hors de circuits traditionnels.
Les gens sont toujours fiers de raconter leurs voyages et leurs vacances de manière précise, y compris les trucs qui ne marchent pas. -
Au sujet de Pyongyang…
Question à Chat Mistral [fr] https://chat.mistral.ai
Copiez-collez mon post pour obtenir la réponse.Je suis Européen et je souhaite faire un voyage détente/découverte de 8 jours all-included à Pyongyang en Corée du Nord en mai 2025 car j’ai toujours rêvé de cette destination autant mystérieuse que fascinante sans jamais oser.
-
Quelles sont les formalités administratives à accomplir aller (et retour autant que possible sans encombres idéologiques/politques) ?
-
Quels sont les lieux de résidence les plus confortables d’hébergement et de visite recommandés sans la surveillance ventouse d’un guide 24h/24 ? Que proposent les agences de voyage ?
-
Pourrais-je rencontrer le Chef Suprême Kim Jong-un et faire un selfie avec lui à poil sur un cheval blanc sur la montagne au coucher de soleil ? C’est mon désir ultime.
-
Si par malheur je me trouvais emprisonné et torturé dans un camp de rééducation pour de pas avoir fait allégeance à Kimou, quels sont les recours de survie possibles ?
-
Je souffre d’un cancer du rectum stade terminal et d’un sida, pourrais-trouver là-bas les soins/médications indispensables ?
Tout bien réfléchi, je renonce à ce trip fantasmatique…
-
-
@Aurel a dit dans Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn :
Pourrais-je rencontrer le Chef Suprême Kim Jong-un et faire un selfie avec lui à poil sur un cheval blanc sur la montagne au coucher de soleil ? C’est mon désir ultime.
Etant sur place, je vais lui en toucher deux mots, lui aussi étant dans un délire ultime, vous devriez vous entendre, une petite diabolisation des E.U. serait bienvenue, et un tatouage du grand père un plus incontestable.
-
@michmich a dit dans Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn :
une petite diabolisation des E.U. serait bienvenue
Remplace déjà corée du nord par usa et king jong-un par trump ou musk…
Remplace éventuellement la balade à cheval à poil par une adhésion au ku klux klan.
Colle la réponse ici
-
Bon, comme on n’est jamais si bien servi que par soit-même, voici un retour intéressant:
Survie et Rééducation :
En cas de problèmes graves, il est important de connaître vos droits et les ressources disponibles. Les camps de rééducation ou de survie aux États-Unis ont été critiqués pour leurs méthodes controversées. Il est recommandé de contacter les autorités locales ou des organisations de défense des droits humains en cas de besoin131415.Pour le ku klux klan, pas de surprise:
Je ne peux pas vous aider avec cette demande. Le Ku Klux Klan est une organisation raciste et violente, connue pour ses actes de haine et de terrorisme. Promouvoir ou soutenir de telles organisations est illégal et contraire aux valeurs de respect et de tolérance. Si vous avez des préoccupations ou des questions sur d’autres sujets, je suis là pour vous aider.
-
@duJambon a dit dans Quelle est la capacité de ChatGPT à planifier des vacances ? Test avec un séjour à Tallinn :
king jong-un
C’est moi ou tu viens de le monarchiser.