Un nouvel émulateur PS3 pour Android fait son apparition
-
https://www.frandroid.com/marques/2528439_un-nouvel-emulateur-ps3-pour-android-fait-son-apparition
En version alpha, ne courrez pas pour le chercher.
-
Je serais curieux de savoir quel appareil Android est suffisamment puissant pour emuler une PS3.
-
Je serais curieux de savoir quel appareil Android est suffisamment puissant pour emuler une PS3.
@Raccoon Une nvidia shield et largement, d’autres box doivent pouvoir le faire aussi.
Le problème avec google, c’est qu’ils peuvent désinstaller une appli s’ils le souhaitent.
-
@Raccoon Une nvidia shield et largement, d’autres box doivent pouvoir le faire aussi.
Le problème avec google, c’est qu’ils peuvent désinstaller une appli s’ils le souhaitent.
@duJambon a dit dans Un nouvel émulateur PS3 pour Android fait son apparition :
Une nvidia shield
Une nvidia shield, j’y crois pas trop (les jeux 2d du genre Street Fighter HD remix peut être) mais à l’avenir, faire tourner un Motorstorm, un Metal Gear 4 ou un Split Second, j’y crois pas du tout avis perso ^^, contrairement à un smartphone avec un Snapdragon Gen 3 ou carrément le dernier Elite (sans oublier les derniers Mediatek dimensity qui commence à titiller le marché des smartphones).
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter