Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide
-
@le_cee Bon bah il semblerait que ça me fasse ce problème là que sur des épisodes d’une série en particulier. Avec les autres médias que j’importes de mon pc, je n’ai pas ce soucis finalement. La chose la plus étrange est que quand je télécharge cette même séria via ma Seedbox et l’importe dans Plex, là ça fonctionne. Par contre quand je l’importe ça ne marche pas. Etrange… En tout cas, je suis déjà rassuré de voir que ça marche tous les autres fichiers en dehors de ma série exclusivement.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Le_Cee le dernière édition par
@le_cee Tu peux nous donner un nom de fichier de ta série stp ?
-
@aerya Salut,
Désolé j’étais un petit peu absent ces jours-ci…
J’ai finalement réussi à tout résoudre. Il semblerait que Plex refonctionne à nouveau, j’ai écrit à Ultra.CC, c’est peut être ça qui a fait que… En tout cas tout refonctionne à nouveau.Et sinon niveau du nom de fichier, bah c’était classique hein y avait des “_” est des chiffres mais pas d’autres caractères spéciaux. Je sais pas d’où tout cela provenait mais tout ce que je sais c’est que tout fonctionne enfin pour moi sur Plex ! Fini les soucis
Merci à vous tous en tout cas !
-