Trump Make America Great Again, again
-
-
«J’ai dit ça?», a déclaré à la presse le président américain aux côtés du premier ministre britannique Keir Starmer à la Maison-Blanche. «J’arrive pas à croire que j’ai dit ça. Question suivante»
Et c’est Biden le sénile
-
Trump se trompe, l’union européenne n’a pas été créée pour “entuber” les USA comme il le dit, mais bien pour entuber les européens! vous le sentez tout les jours.
-
@patricelg Faut dire qu’il en dit tellement de conneries qu’il me semble normal qu’il en oublie quelques unes de temps en temps.
-
@Pluton9 Il en fait aussi
par contre sur certains trucs il est plutôt efficace, la Colombie n’a pas mis long à venir chercher ses clandestins.
-
@patricelg J’ai vu la video et vu son air hilare quand il prononce la phrase cela ressemble plus à du second degré qu’a une crise de sénilité.

-
@michmich Ce n’est pas le fait d’arme que je vais retenir.
-
@Ern-Dorr a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’ai vu la video et vu son air hilare
Sur l’Europe?
-
-
Rencontre pitoyable hier 28 février entre Trump & Zelensky.
Je n’ai pas les mots pour exprimer l’humiliation que le bourrin Trump et son porte-sacoche Vance ont fait subir à Zelensky en direct sur toutes les médias mondiaux.
Ex :
En gros : "Volodymyr, t’es qu’une petite fiente sans cravate virile. Capitule. T’as pas les cartes en main. Couche-toi et laisse ton pays aux serres prédatrices des Empereurs Mondiaux mâles alpha dominants (DT & VP). T’as pas le choix, dégage."
Effrayant !
-
@Aurel Trump pour ceux qui en doutaient est bien le chien de Poutine, Rubio et le platiste Vance sont eux les roquets de Trumpine.
C’est réunion sentait le traquenard.
-
-
A priori, le but de Trump est simple et lucratif, il veut partager les ressources de l’Ukraine entre USA et Russie. Mais même s’il y parvient, Poutine lui fera un enfant dans le dos le moment venu.
-
Et pour ajouter encore une couche…
-
@BahBwah Manquerai plus que les américains se rendent compte que leur président soit russe ou à leur solde… ce bordel!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Déjà que sa femme est slovène…
-
@Pluton9 Et pour les Russes ce ne serait pas une première, ils ont déjà fait le coup (en Angleterre mais le principe est le même)…
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/3656-les-cinq-de-cambridge.html -
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@BahBwah L’Angleterre n’a pas eu le maccarthysme.
Je ne vois pas le rapport…