1fichier disparait de plusieurs sites
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Albator le dernière édition par
La suppression massive et injustifiée de films et séries qu’ils hébergent.
Pour moi, ils ne comprennent pas
-
-
J’espère qu’ils vont pas migrer sur méga, pas envi que mon cloud perso saute si ça ferme
-
Bonjour, depuis le changement d’extension “.lat” la page suivante apparait: Désolé, impossible d’accéder à cette page. La connexion a été rétablie. Y’a que moi ou bien ?.. @+.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à TopFuel le dernière édition par
Salut @TopFuel, ras de mon côté.
-
Salut , Idem chez moi ras
-
Bonjour, je ne comprend pas, ce matin sans vpn nickel, j’active le vpn : bloqué, je désactive pour voir: idem bloqué!.. Je cherche encore. @+
-
@TopFuel Pas mal de site bloquent les sorties de vpn, parfois c’est fou, ici à l’ile maurice, pour utiliser la recherche google, il faut passer par un captcha.
-
@duJambon Tout est de nouveau nickel, sans vpn blocage (normal sur ce genre de site “dl”) avec vpn c’est ok, la seul chose de mon coté, un gros nettoyage avec Norton 360 ( + de 400 détections), il faut que je surveille plus souvent l’état de la machine, mais le dicton dit “plus tu touche, moins ça marche”. Pour les captcha, sur Darkiworld à l’inscription et sur Free-Télecharger à l’ouverture mais pas toujours !.. @+.
-
@TopFuel a dit dans 1fichier disparait de plusieurs sites :
un gros nettoyage avec Norton 360 ( + de 400 détections)
Je sait que ce n’est peut-être que des saletés, et pas des virus, mais c’est le genre de score à éviter
Même un seul, c’est un de trop.